Je part demain matin en voir 2,
une: 620 SI, 130 000KM, clim, 1995, 2 000€
lautre: 618I, 105 000KM, clim, 1998, 2500€, c'est dans un garage, je suis surppris elle cote 4200€, y aurait il anguille sous roche???
Je sors d'une R 25 V6, 2,8l , j 'ai quand meme peur que la 618I soit un peu molle.....
Des avis precieux a me donner???
J'ai vu l'existence d'une 600 TI lux ou Srint, 9ch, 200ch , mais a prioris c'est introuvable....... et ca doit etre cher
J'ai une 618.
Le moteur est valeureux, mais étouffé par la boîte qui tire trop long (car "7cv fiscaux" donc la fameuse vignette
). Une 620 (131 ch Si, car les 620i ne font que 115ch, soit la meme puissance que les 618, mais la boîte semble mieux étagée) est beaucoup plus agréable à mener (elle consomme aussi une peu plus - pour info je fais 7l5 avec ma 618 Si)
Pour la 618 , il s'agit d'une finition bas de gamme i , donc extremement dépouillée: en effet on ne trouve que peinture intégrale de la carrosserie (pare chocs, rétros, poignées de portes), ronce de noyer, sièges velours, 1 airbag, DA variable, verrouillage central à télécommande, VE av, banquette ar 1/3 - 2/3, siège conducteur réglable en hauteur, alarme & antidémarrage.
La clim était fournie en option (9800 FF), mais l'ABS indisponible ....
Tarifée 121 000 FF en 06/1997, le prix descend ensuite à 119 000 FF.
La 600 Turbo essence est en cas à part: moteur Rover et boîte Honda (PG1) qui en tient pas le choc (recherche les posts sur les Coupé 220 Turbo, mécanique similaire)