Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 07:49:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 15   En bas

Auteur Sujet: Infidélité mgr mk2  (Lu 138769 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Infidélité mgr mk2
« Réponse #90 le: 07 Avril 2013, 20:45:40 »

Bien belle :sol:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Infidélité mgr mk2
« Réponse #91 le: 07 Avril 2013, 20:52:16 »




Belle auto en effet oui.  :)
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Infidélité mgr mk2
« Réponse #92 le: 07 Avril 2013, 21:54:35 »

fort sympa ouais   :)
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Infidélité mgr mk2
« Réponse #93 le: 07 Avril 2013, 22:38:55 »

Un Kart avec des couilles :D Et carré comme seules les 80's ont pu en produire :top:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #94 le: 07 Avril 2013, 22:43:29 »

un carré pointu :bag:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Infidélité mgr mk2
« Réponse #95 le: 07 Avril 2013, 22:48:21 »

Pas mal du tout, l'intérieur rouge que je trouvais un peut trop kitch se marie finalement très bien avec le blanc à l’extérieur.

Elle à l'air nickel, tu n'as rien à faire hormis t’asseoir et rouler :aga:

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
Infidélité mgr mk2
« Réponse #96 le: 07 Avril 2013, 22:52:59 »


Elle à l'air nickel, tu n'as rien à faire hormis t’asseoir et rouler :aga:



C'est une TVR, ça marche jamais comme ça XD
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Infidélité mgr mk2
« Réponse #97 le: 07 Avril 2013, 23:13:20 »

un carré pointu :bag:

Un pointu, c'est jamais qu'un carré coupé droit :D
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
Infidélité mgr mk2
« Réponse #98 le: 08 Avril 2013, 10:18:27 »

Ouais y a pas à dire, elle en jette, moi j'aime bien !  :top:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #99 le: 08 Avril 2013, 10:38:49 »

Gwing, La wedge hormis des problèmes electrique ne me fait pas peur, c'est comme la vitesse mais en plus simple ( carbu )  :)
le train arrière a été refait a neuf, croisillon, silentbloc, roulement, axes, freins, suspension neuve réglables etc...
reservoir a été refait a neuf
demarreur et radiateur neuf
ventilo fonctionnel et possibilité de marche forcé
pour le train avant j'ai tout les Silentblocs en poly a monter mais je vais attendre, car ceux d'origine sont encore bon
4 pneus neuf
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
Infidélité mgr mk2
« Réponse #100 le: 08 Avril 2013, 11:09:19 »

Classe, originale, rouler dans une marque mythique pour pas ( relativement trop) cher .... je suis un peu jaloux là :wink:
« Modifié: 08 Avril 2013, 11:09:36 par Descente »
IP archivée
Roverless :sad:

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Infidélité mgr mk2
« Réponse #101 le: 08 Avril 2013, 11:35:08 »

Classe, originale, rouler dans une marque mythique pour pas ( relativement trop) cher .... je suis un peu jaloux là :wink:

+1

Mais vraiment jaloux, tu dois vraiment prendre un pied terrible à conduire se type de voiture, et bientôt le soleil en plus.
Pense à la vidéo pour le son.
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
Infidélité mgr mk2
« Réponse #102 le: 08 Avril 2013, 12:56:36 »

Alors moi je ne suis pas fan de l'esthétique, elle est un peu trop anguleuse la belle.

En revanche j'aime l'intérieur, on se croirait au théâtre avec ce rouge  :D

Mais j'avoue que c'est une auto très originale qui en jette.

Je te souhaite plein de plaisir avec  :wink:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #103 le: 08 Avril 2013, 21:38:54 »

Alors moi je ne suis pas fan de l'esthétique, elle est un peu trop anguleuse la belle.

En revanche j'aime l'intérieur, on se croirait au théâtre avec ce rouge  :D

Mais j'avoue que c'est une auto très originale qui en jette.

Je te souhaite plein de plaisir avec  :wink:
:D
La ligne a l'instar de la TR7, on adore ou on déteste, tout comme la tr7 la Tasmin ( Wedge ) fut beaucoup critiqué et divise les fan de TVR...
Franchement j'adore, surtout une S1 comme celle ci, encore plus typé que les suivantes
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr mk2
« Réponse #104 le: 13 Avril 2013, 20:22:53 »

contrairement a la carrosserie et l'intérieur, le moteur va nécessiter un gros nettoyage et je vais devoir revoir egalement le passage de toutes les durites ( c'est fait un peu n'importe comment )
les petit plus (^^)
le 4 corps : ( ça coute un rein )

monté sur pire JWR Offenhauser  ( ça coute le 2nd rein :ddr:) http://cgi.ebay.fr/JWR-Offenhauser-Intake-Manifold-4BBL-Rover-V8-/380463844168?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5895698b48

ça il faut aussi faire une hypothèque :aga:

enfin le contrôleur de vapeur d'huile ( reniflard ), qui permet de ne pas encrasser le carbu ou avoir un flaschback dangereux :transpi:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Pages: 1 ... 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 ... 15   En haut