J'ai une 800 MK2 de 20 ans et j'affirme:
Si c'est pour faire le zozo et enfonçer le pied droit laisse tomber prends une 205.
Si c'est pour rouler pèpère Pullman et que tu aimes bricoler toi-même vas-y, achètes.
Il faut savoir que personne ne veut plus mettre son nez dans nos grand-mères et que, bien que MK1, elle était déjà très sofistiquée. Il ya des relais et des trucs et des machins dans tous les coins. Si toi ou un copain ne vous débrouillez pas parfaitement en mécanique, au premier problème tu la laissera sur un trottoir. (Je suis sûr que le nombre de propriétaires de 825 qui se sont déclarés sur ce forum a fondu) Par contre, si tu arrive a pallier ce soucis par ta connaissance en mécanique tu risque de tomber amoureux.
Autre chose: tu annonce freins, courroie, etc neufs. Là ça m'interpelle Sur la MK2 825 68000 km c'est à peine la fin d'un rodage. Vérifie si tu ne te fais pas embrouiller car si tout ça a été changé, soit le kilométrage est bidon, soit le proprio est un sauvage (sans doute jeune) Soit c'est un papy qui roulait peu. Vérifie à quelle date il l'avait achetée