Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[618 Si] - (electricité) : probleme perte de clef noir et plus de garage rover ou j'habite

(1/6) > >>

lolo0618:
bonjour a tous je suis nouveau et j'ai depuis 2 semaine une 618 si état esthétique int.comme ext. proche du neuf seul souci j'avais 2 clef une noir et une rouge malheureusement j'ai perdu la noir jeudi dernier et ma voiture et bloquer sur un chantier .
il n'existe plus de garage rover dans mes environ donc impossible de refaire une clef codé
donc j'aimerais savoir si il est possible de contourner l’antidémarrage pour que je puisse demarrer avec la rouge et rouler avec. je n'est pas d'alarme juste déblocage avec la clef mais il ne reconnais pas la rouge
bien évidement je peut prouver que ce véhicule m'appartient.
merci pour votre aide

lolo0618:
personne pour m'aider est ce que quelqu'un serait ou est le calculateur sur cet voiture

lolo0618:
bon j'ai l'impression de parler tout seul mais est ce que quelqu'un aurait la vu éclater du tableau de bord ainsi que les composant électronique qui si trouve

kev27:
Salut
Quelle année ta 600 ?
Tu as normalement l'alarme/antidémarrage qui est déclenchée, elle ne se désactivera pas tant que tu aura appuyé sur le bouton de ta télécommande.
Cependant, si tu as le manuel de conducteur et la carte à 4 chiffres fournie avec, c'est nickel: tu peux faire un code sur la serrure conducteur. Chaque chiffre correspond au nombre de fois que tu dois tourner la clé à gauche ou a droite.. Tu auras ça dans le manuel du conducteur.
Sinon, impossible de déverrouiller l'antidémarrage :bah: le seul moyen est de l'emmener jusqu'au garage (à moins que tu puisse juste emmener la clé rouge et le boitier :roll:)

l3d du 86:
les 618 sont des phase 2 obligatoirement kev  :wink:

sinon le sujet a été abordé de nombreuse fois et tu le trouve même dans la première page de la section 600  :)

si tu veux redémarrer il te faudra un jeux de clef correspondant au neiman, au boiter 5as, et au calculateur

bonne chance (^^)

edit: http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=41586.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique