Bon ben malheureusement, je dois me séparer de ma roro, plus le choix je n'ai plus les moyens de suivre son entretien.
Quelque précision utile : Carte grise difficilement réalisable voir impossible -> au moins deux a faire et avec le système SIV c'est impossible a moins de retrouver l'acquéreur de l'époque et qu'il accepte de signer une lettre de renonciation. J'ai réussit a trouver le propriétaire vendeur qui n'est absolument pas opposé a signer un nouveau certificat de cession. Je peux fournir toutes mes recherches et tout le papier qui concernent la question, mais je prefere dire que cette voiture est a vendre pour pièces (véhicule toutes option de l'époque pouvant servir a équipés une plus bas de gamme ou a en retaper une) ou pour un projet piste ou export.
Actuellement, la voiture démarre extrêmement difficilement : j'ai eu une chauffe dessus. Un joint de culasse est surement a prévoir voir peut être plus. Il faut presque vider la batterie pour réussir a la lancer. Lorsque c'est le cas, elle fonctionne normalement. Pas de mayonnaise, il semble que ce soit une fuite d'eau vers un cylindre.
la butée d'embrayage est bruyante : pas de patinage néanmoins. Je fournis un embrayage neuf ainsi qu'un soufflet de cardan que j'avais prévu de changer a l'avant gauche. Le vase d'expansion s'est fissuré, je l'ai réparé a l'époxy, ca ne fuit plus, mais prévoir de le changer pour une remise en état.
Pour le reste, pour peu que le moteur démarre, elle fonctionne tout a fait normalement et ne souffre d'aucune autre panne sévère.
Dernier point : la commande de température de chauffage habitacle est hs, a changer.
Pour l'instant, je préfère la vente de la voiture complète (pas de place pour la démonté) mais je n'exclue pas de vendre des pièces plus tard. Je reste bien sur a votre disposition pour toutes question.