oép pour moi entre 45 mk1 et les 420 c'est identique
voir léger mieux sur certains point de la 45 mk1 ( apparence plus flatteuse, trés belle peinture, plastiques chromé de qualité, intérieur cuir de bien meilleure qualité sur 45 mk1 que 400 ) mon ex 45 mk1 a maintenant 270 000 kms, les lèves vitres, poignée, liaison au sol ( mème les rotules de direction ) sont d'origine ! on reste sur du honda ...
En tout j'aimais beaucoup ma 45 mk1 pack luxe et les amis qui l'ont maitenant en son ravi, autant par son aspect que par sa fiabilité ( ils sortaient d'une Renault 21 2.1Td de 360 000 kms )
ça ce gate sur les 45 mk2 niveau qualité de fabrication ( expl les moquettes ou certaines garnitures de finition qui ont carement disparu... ) pour autant l'apparence reste flatteuse, l"intérieur de bonne facture et la fiabilité inchangé ( voir légèrement mieux concernant les pompes à injection )
Par contre niveau motorisation le 115 n'as plus grand chose a voir ( hormi sont bruit et sa rugusité ) avec le bon vieux sdi, couple et puissance sont bien plus présent !