pour ma part, j'aurais débuté avec les réglages "strictement" d'origine avec la boite à air, et ensuite poser les modifs
il suffit d'un aac décalé, ou une prise d'air, un boisseau foutu...... c'est chiant une bécane à carbu
Hein??
Suis pas un bleu-bite hein!
Tu te doutes bien que la mécanique est déja checkée et en état
C'est juste que sans boite à air et avec 4 cornets la carbu est forcément appauvrie...d'où la galère des réglages, à tâtons
Mais c'est ça qu'est bon justement!! J'aurais pas voulu m'emmerder j'aurais pris une injection
Je pense essayer de remonter un chouilla les aiguilles déja, pour voir, puisque le phénomène se fait sentir entre 6 et 7000rpm en gros.
La galère, c'est que les aiguilles ne sont pas réglables d'origine là dessus
Faut jouer avec des cales!
Si ça ne solutionne pas, je remonterais de 5 points les gicleurs principaux.
Je fais ça à la couleur des bougies et je ne suis pas mal sur toute la plage de régimes...y'a juste ce petit "creux" d'1/2 seconde à la remise des gazs entre 6 et 7000 qui me saoule un peu, à peine perceptible...donc j'en suis pas loin!!
Beaucoup se satisferaient de ces réglages
edit: bonne année à toi aussi
Merci
Au passage, à terme, ça devrait donner quelque chose du genre:
Erection incontrôlée à chaque fois que je la vois celle là!!!