Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 09:44:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Sondage

Pour ou contre un comité de gestion des rencontres ?

Pour
- 11 (73.3%)
Contre
- 4 (26.7%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 06 Février 2005, 16:01:13


Auteur Sujet: Élection d'un comité de gestion des rencontres  (Lu 10965 fois)

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #15 le: 06 Février 2005, 17:16:31 »

moi je veux bien m'investir dans la prochaine rencontre !

apres je trouve qu'il faut se mefier des chose trop organisé !:

je ne parle pas du resto .. de l'hotel mais plutot des sorties .. car je vois LITA venir de loin (pas trop quand meme car elle est pas bien grande)

mais si vous donner à litana 18 h a organisé il restera 2 min de temps libre c'est a dire le temps d'aller pisser !

donc trop d'organisation pourrais avoir des effets desagreable !

Je crois qu'il faut prevoir 2-3 truc dans le week-end mais pas plus, d'où je suis pour le Comité afin d'eviter les debordements d'une seule personne !
je crois que pour l'equilibre des sorties il faut 3-4 membres et si possible avec des gouts different.

J'espere que vous m'avez compris !

Je recapepette :

Oui au comité non a la surorganisation !
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #16 le: 06 Février 2005, 17:33:42 »

he bien tu sais, ce n'est pas parce que une journée vas etre bien remplie niveau organisations que cela veux dire que toute liberté est enlevé!

a clermont si le temps avait été de la partie on serait allé marché au bord d'un lac, sans empecher a qui que ce soit de partir d'un coté ou de l'autre, ou bien de taper un foot sur le parking, ou de s'assoir sur un banc pour discuter pendant que les autres marchent, et j'en passe encore!

le principal dans l'idée d'organiser au milimetre la journée est surtout de donnée un sens au déplacement de l'ensemble des participants; visite de chateaux, promenade en foret ou bord de mere, glandouillage sur une aire pour s'adonner a des activité, et puis pleins d'autres trucs auquels je ne pense pas!
En bref, faire en sorte que l'on ne se retrouve pas plusieurs fois dans le weekend, comme a clermont, a se demander ce qu'on pourrait bien faire pour passer le temps et rigoler!
Le fait de prévoir plusieurs scénarios de sortie selon les conditions climatique .... enfin bon ce sera au comité de voir quand il sera élu pour les idées principales et selon l'avis qui sera donné en retour par l'ensemble des participants du forum!
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #17 le: 06 Février 2005, 17:46:20 »

Mouais, ça pourrait etre bien mais comme dit Si LUX, pas trop d'organisation svp, mais il en faut quand meme un peu, c'est indispensable surtout pour qu'on ait une idée de ce qu'on va fr avant de partir :)
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #18 le: 06 Février 2005, 20:03:48 »

pas 2 mais 3 minutes pour faire pipi  :lol:

bon sérieux ...g po été AUSSI désagréable que ca à clermont...  :twisted:
puis fallait bien bouger ( d ou l idee du parcours touristique) parceque les murs de l hotel ca va bien .... mais po  pendant des heures et des heures entieres.

Donc... le but des rencontres c est koi ? bah rencontrer les gens que l on cotoie sur le forum le tout en agrementant les heures des journées autour de trucs bien definis.

Oui , j ai compris nous ne sommes po  a l'armée , oui j ai du paraitre un peu.... heu comment dire ... un peu speed a vous bouger ...mais nous étions qd mm 21 et pour faire bouger 21 personnes bah si y a po une ou plusieurs personnes pour bouger tout le monde comment cela se serait il goupillé.

Perso , rencontré les gens du forum oui, mais de la a parler 3 jours sur un parking et ou dans une chambre d hotel non.  J aime voir des coins sympathiques faire diverses activités et je ne pense po être la seule  à penser ainsi.

Il est clair que organiser une rencontre c est po occuper les gens sur 3 jours ..... évidemmenet ... d'ailleur a clermont une seule journée avait été prevué pour découvrir les environs et comme le dit le tog, si le temps avait été de la partie et que nous avions pu tout faire, les romenades ne se serait pas fait en rang 2 par 2........encore heurex ...chacun aurait pu faire ce qu il voulait. Toutefois, l'organisation demande parfois à  faire bouger les gens . Je rappelle que le dimanche matin, nous ne savions toujours pas ou manger le dimanche soir, g telephoné la matinée à 5 restos pour 21 personnes et  comme ct férié certains étaient fermés. Alors, qd enfin j en trouve un et que ce restoo me dit "arrivez à telle heure" bah ...la moindre des choses c est de bouger les 21 personnes pour faire en sorte d'être à l heure .

Enfin, j en ai deja discuté avec seb et tog et heu ... bah si g ete lourde pendant clermont je m ne excuse ... ct po voulu ... juste une envie de pas rester planter au bord dune route , ou sur un parking ou dans un hotel.
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #19 le: 06 Février 2005, 21:54:07 »

bon j'ai lu tout ça, c'est fort interessant

et je vais pas repondre a la place de max, mais ça va etre un truc du genre : organiser, oui, mais pas trop trop

il est vrai qu'on s'est toujours demerdé en fait,  (aux 2 rencontres)
 donc on decide du w.e. du lieux, d'où dormir, on debarque a plusieurs centaine de km de chez nous et voila c'est l'aventure, non mais y'en a toujours au moins 1 qui a une idée, que les autres approuvent, et donc les choses se decident et se font un peu au fur et a mesure des envies de chacun sur place
bon vu qu'on est de plus en plus nombreux, forcement manger doit etre aussi pensé (en amont), puis oui une journée (celle du milieu, la seule entière, sur les 3 jours) peut etre reflechie elle de A a Z avant (comme a clermont quoi sauf qu'on a pas fait tout ce qui était prévu a cause du temps, dommage d'ailleur)

alors apres, elire des gens super-responsables ou autre, ...comme vous voulez...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #20 le: 14 Février 2005, 01:19:56 »

j'ai voté contre! que certains se mobilisent plus que d'autres c'est bien mais désigner et faire des ceci des cela c'est pas mon délire! j'ai le taf pour ça  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #21 le: 14 Février 2005, 03:06:47 »

"Élection d'un comité de gestion des rencontres"

Oh putain on frise le ridicule là :lol:

Il est loin le temps de Chateauroux...
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Élection d'un comité de gestion des rencontres
« Réponse #22 le: 15 Février 2005, 09:33:45 »

a chateauroux ....vous étiez ...10 ou 12...a clermont il y en avait le double ..... les prochaines rencontres ne pourront que rassembler davantage de monde.

Je vais pas redire 15000 fois ce que j ai deja dit ... il suffit de lire un peu plus haut

mais heu ..... je ne vois pas pourquoi organisation rime avec ridicule. L'idée du comité était juste  une idée, sachant que quoique vous en pensez, il existe ou a existé plus ou moins.

Pour des rencontres , je trouve immoral de faire tout reposer sur une personne qui pendant les 3 jours ne s'amuse pas vraiment car elle a tout en tete (reponsabilité de l hotel, responsabilité des courses pour manger ...etc) , comme je trouve immoral de laisser 15 personnes s'occuper d'une rencontre car ca deviendrait le bordel assuré.

Il faut donc trouver un juste milieu d'ou la proposition du comité.

Pour des rencontres, si rien n'était prévue comment les 3 jours se passerait ? Faire 900 km pour une rencontre et ne rien faire ou rester sur le parking de l'hôtel c'est tres peu pour moi !

D'ou le fait de creer un comité qui s'occuperai non pas de charger les 3 jours mais bien une journee de visite (parcours touristique comme pour clermont les lacs)
IP archivée