Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Avril 2024, 13:23:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Fuite d'eau  (Lu 6031 fois)

leest

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Fuite d'eau
« le: 13 Août 2011, 01:59:45 »

bonjour,
* sur ma petite rover 25 que j'aime beaucoup (c'est ma 2eme voiture) il y a une petite fuite d'eau (remise a niveau mini à max tout les 2000 km).
c'est pas le joint de culasse car pas de fumée et le moteur tourne a merveille (175000 km), j'ai remarquer 2 durites en métal sous le moteur (entre le radiateur et le compartiment d’huile) et qui goutte avec un liquide fluo mélanger avec un peu d’huile. j'ai donc répertorier l’endroit mais je ne sait pas du tout d’où cela provient.
pouvez vous m'éclairer sur ce que cela peut être, pensez vous que c'est grave si je laisse comme cela espérant que cela ne s’aggrave pas.
* une autre question : j'ai la marche arrière qui craque (quand je fait 1ere puis MA ça passe), a chaud ça craque plus(+). certain mécano me dise que c'est l’embrayage (ma voiture ne patine pas du tout) et d'autre que c'est probablement le synchro donc boite a vitesse HS. qu'en pensez vous, est ce que vous pensez que je peut rouler avec ce problème sans casse de la boite. je suis ouvert a toute suggestion.

Merci infiniment PS : je suis pauvre mais pour ma rover je ferai tout  :)
IP archivée