Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 23:56:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidélité mgr  (Lu 195512 fois)

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Infidélité mgr
« Réponse #75 le: 26 Août 2011, 23:05:23 »

Bizarre, que il était bloquer elle a pas rouler, depuis combien de temps déjà.  :roll:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #76 le: 26 Août 2011, 23:06:40 »

Bizarre, que il était bloquer elle a pas rouler, depuis combien de temps déjà.  :roll:
depuis 1978 :bah:
je présume que c'est le cylindre qui était en admission ( ou échappement ) donc soupape ouverte et l'humidité de l'air a fait rouiller tout ce beau monde
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Infidélité mgr
« Réponse #77 le: 26 Août 2011, 23:09:24 »

depuis 1978 :bah:
je présume que c'est le cylindre qui était en admission ( ou échappement ) donc soupape ouverte et l'humidité de l'air a fait rouiller tout ce beau monde

Ah ouais donc un petit bout de temps  :eek:

Si non la caisse et propre parce que depuis 1978  :?
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #78 le: 26 Août 2011, 23:10:33 »

la caisse a l'inverse du moteur, puisqu'elle a pas roulé, pas d'oxydation ( pas de sel n'y d'eau...  :wink:)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Infidélité mgr
« Réponse #79 le: 26 Août 2011, 23:16:28 »

la caisse a l'inverse du moteur, puisqu'elle a pas roulé, pas d'oxydation ( pas de sel n'y d'eau...  :wink:)

Ah bah c'est déjà ça

En espérant que l'autre moulin et bon  :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #80 le: 26 Août 2011, 23:40:33 »

ha bah dfaçon il sera ouverte pour contrôle :bah:
avec changement chaine distrib, la culasse de celui la etc...
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Infidélité mgr
« Réponse #81 le: 26 Août 2011, 23:51:52 »

ha bah dfaçon il sera ouverte pour contrôle :bah:
avec changement chaine distrib, la culasse de celui la etc...

Ouais encore un peux de boulot en vue  :)
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #82 le: 27 Août 2011, 17:30:54 »

moteur décollé
mais moteur mort :bah:

c'est con pour un moteur de moins de 10 000 bornes :bag: même renault fait mieux  :cagoule:

:humour:

bon courage anto  :) hâte de la voir rouler ( en vidéo comme la 2600  :D )
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #83 le: 28 Août 2011, 14:06:28 »

autre moteur arrivé


on fait du rangement :ddr: et nettoyage culasse a l'essence, elle est impec



on déculasse le 2nd moteur, évidemment goujons grippé donc galère pour décoller la culasse  :x

celui ci est vraiment en très bonne état ouf (^^)
cylindre 2 et 3 qui ont eu une amorce de corrosion sur le haut des cylindres mais rien de méchant  :)


une pièces qui me fait galérer a mort
saloperie de pompe a eau, elle est sortie en plusieurs morceau, et le support et toujours collé dans le bloc  :?

et là c'est l'horreur  :x
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GWP206
200 € pour une pompe, foutage de gueule......
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1635
Infidélité mgr
« Réponse #84 le: 28 Août 2011, 15:24:42 »

J ai trouvé l intrus sur la 2eme photo c est le chou en haut a gauche!!!!!!!!! :aga:
IP archivée

MacCoy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 176
Infidélité mgr
« Réponse #85 le: 28 Août 2011, 18:58:06 »

La vache c'est un boulot de dingue! Bon courage pour la suite! =)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #86 le: 28 Août 2011, 19:10:34 »

J ai trouvé l intrus sur la 2eme photo c est le chou en haut a gauche!!!!!!!!! :aga:
:D
La vache c'est un boulot de dingue! Bon courage pour la suite! =)

merci  :)

ensemble pompe a eau neuf trouvé en californie,  8) moitié prix qu'en UK
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

MacCoy

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 176
Infidélité mgr
« Réponse #87 le: 28 Août 2011, 19:56:10 »

Bien joué!  :top:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidélité mgr
« Réponse #88 le: 31 Août 2011, 16:22:17 »

je viens d'alléger le porte monnaie :ddr:

segmentation
kit joint haut moteur
kit joint bas moteur + joint collecteur échappement
contact allumeur / condo allumeur / tète allumeur / doigt allumeur
bougies / fils HT
emetteur / recepteur embrayage
plaquette freins avant + retenue + flexibles
cylindres de roue arrière
kit réparation emetteur freins
silentbloc de colonne de direction
boulonnerie de bras d'essuis glace
courroies
calorstat
pompe a eau complète qui va venir de californie

rotule direction g et d
rotule inférieur g et d

spoiler av ( la seule pièce carroserie qui mérite un changement )

filtration
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidélité mgr
« Réponse #89 le: 01 Septembre 2011, 23:20:27 »

et du coup c'est pour garder? ça va commencer a te faire une belle petite collection de vieilles anglaises si non :sol:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 19   En haut