Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 21:00:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !  (Lu 7420 fois)

yann45

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64

Salut
Un mois après sa mise en vente sur Leboncoin et aucun acheteur sérieux a ce jour, donc comme j'ai beaucoup investi dans cette voiture ( entre 5000 et 6000€ prix de la voiture + toutes les pièces neuves changées) et que je n'ai pas envie de la brader, je vais surement la vendre en pièces détachées, ce qui est vraiment dommage puisque elle roule a merveille. Donc si des personnes sont intéressées par :

Le moteur complet, la boite de vitesse avec auto bloquant, les combinés filetés, le gros turbo, l'échangeur frontal + tuyaux de raccord , les jantes avec 4 pneus semi slick, la ligne d'échappement, le downpipe inox pour les principales pièces, après toute la carrosserie et l'intérieur sera disponible ainsi que tous les éléments de châssis .

Merci de me contacter par message privé, j'essayerai de faire une liste des principales pièces avec les prix correspondant.
Lien de l'annonce de la voiture sur le forum : http://www.rovermg-france.com/index.php?topic=38699.0
Et lien des modifications de la voiture : http://www.rovermg-france.com/index.php?topic=36733.30


IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #1 le: 02 Mai 2011, 20:53:32 »

Salut,

Pour la liste, il ne faudra pas essayer, il va falloir la faire rapidement, merci :)
IP archivée
Points : 3

yann45

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #2 le: 02 Mai 2011, 21:31:32 »

Pas de soucis voici une liste des pièces principales avec les prix

Moteur complet avec collecteur admission et échappement + faisceau + alternateur +pompe de Da , 92000 kms : 1000€ (prêt a monter)
Boite PG1 avec auto bloquant, kms idem moteur : 400€
Turbo Garett GT2860RS sur roulement a bille : 600€
Échangeur frontal + tuyaux de raccord complet pour montage et traverse modifiée : 200€ (+ 50€ avec le par choc découpé sur mesure pour le FMIC)
Combinés filetés Corby Motorsport réglables en hauteur et dureté : 500€ (complets prêt a poser avec coupelles origines) a peine 1000 kms
Downpipe inox de turbo (+ 10cv) : 100€
Dump valve Bailey Motorsport DV24 + T de raccordement sur durite admission origine : 50€
Intérieur complet semi cuir + garnitures de porte : 150€
Portes avant gauche + droite complète avec vitre et moteur et baguettes extérieures : 100€ pièces
Ailes avant gauche + droite 50€ pièce
Par choc arriere : 50€
T Top 100€ les 2 ou 50€ l'unité
4 jantes 15 pouces origine avec pneus semi slicks quasis neufs Federal 595RSR : 200€
ligne échappement complète avec silencieux arrière et intermédiaire : 100€ très récente
Catalyseur : 50€
Catalyseur vidé : 30€
Plaquettes EBC yellow stuff avant 40€ comme neuves
Rétroviseurs électriques gauche + droit 30€ pièce

Après tout le reste sera disponible du simple interrupteur au tableau de bord, les cardans, les étriers, les triangles etc.............

La voiture est pour l'instant encore montée puisque je roule tous les jours avec, la référence couleur de la carrosserie est Tahiti blue, et toute la mécanique a 92000 kms, et sur le moteur la distribution est récente, la pompe a eau, les bougies et quasiment plus aucune fuite a part quelques suintement d'huile qui viennent du joint de carter.
A préciser que les petites pièces pourront être envoyées  en  Collissimo suivi, par contre tout ce qui est lourd et gros : moteur, boite, carrosserie seront a venir chercher sur place (dept 45 sur Orléans )
Par contre je m'occupe d'abord des pièces principales, et je ne commencerai a vendre les pièces que lorsque le moteur sera vendu comme çà l'acheteur pourra le voir tourner en vrai avant que je ne le démonte, a moins que d'ici moins d'un moi j'ai une proposition pour l'ensemble de la voiture puisque je le précise elle roule tous les jours a merveille !
@+




IP archivée

[Rikou]

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1509
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #3 le: 27 Mai 2011, 03:15:10 »

Rahlala c'est triste de devoir la démonter...

Si je pouvais je te l'aurais prise de suite.... Elle est très belle!

Tu veux que je te fasse un peu de pub avant de la démonter? Parce que j'ai p-e du monde qui pourrait etre intéressé...
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #4 le: 27 Mai 2011, 11:04:30 »

'tin j'avoue ça fait mal au cœur de le voir partir en pièces celui la, il a l'air super propre.  :(

t'as pas une annonce sur le boncoin ? que je vois un peu si y'a pas des gens autour de moi qui serait intéressés...
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

yann45

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #5 le: 27 Mai 2011, 23:30:50 »

Salut
On peut clôturer c'est bon elle est vendue, elle est parti sur Toulouse chez un passionné qui en a déjà 2.
Même réflexion que vous les gars çà me faisait vraiment chier de tout devoir démonter après le boulot que j'ai eu dessus.
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #6 le: 28 Mai 2011, 01:34:37 »

aaah bonne nouvelle ça :)
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[vente] - rover 220 coupé turbo vendue en pieces détachées !
« Réponse #7 le: 28 Mai 2011, 09:16:37 »

:lock:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984