merci pour ce precieux detail.
en fait en surfant sur le net, beaucoup disent qu'il faut cette clé pour le démontage de l'injecteur.
eh ben en faite non, j'ai simplement enlever les gougeons de maintient et l'injecteur est venu tout seul, comme mike me l'a dit.
l'ancien etait bien noir. durée de l'opération: 2h (le temps d'aller chez mes parents, mieux équipés et de me rendre compte que j'avais tous les outils a portée de main)
alors constat après remontage: moteur tremble beaucoup moins, grosse fumée blanche au démarrage (environ 30 sec), et puis plus de fumée.
sur route, moteur un peu plus souple, un peu plus de couple a bas régime, et ralenti stable, comme avant 750 T/min.
et surtout elle redémarre tout de suite moteur chaud, parce qu'a l'origine c'était ça.
ce n'est que du bonheur,
, je ne c'est pas combien j'ai economisé par rapport a un garage mais en tout cas merci, continuer comme ca.
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