Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 18:28:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Alarme dans les 200 mk2  (Lu 14698 fois)

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
Alarme dans les 200 mk2
« Réponse #30 le: 25 Janvier 2005, 19:31:40 »

La mienne est de 91 et pô d'alarme... d'ailleurs j'ai pô grand chose :)

J'ai vu une GTi à Rover Reims, elle avait les clignos allongés mais j'ai pô du tout pensé à regarder si l'alarme y était.
(Elle était du même rouge que la mienne, le choc :lol: )
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Alarme dans les 200 mk2
« Réponse #31 le: 25 Janvier 2005, 22:06:31 »

Citation de: maximator
oui y'a aussi les ABS sur certaines nouvelles plus que sur les anciennes

l'ABS, je l'ai rarement vu sur des GTi, c'est dommage pourtant paske vu comme elles sont équipés, c'est tout ce qui leur manque
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804
Alarme dans les 200 mk2
« Réponse #32 le: 26 Janvier 2005, 19:15:36 »

Citation de: shattitoons
Citation de: Garlaban8
Citation de: shattitoons
ma Gti de 93 n'avait aucune alarme et était cata. Celle de mon frère de 92 n'a pas d'alarme non plus :wink:


Ta 216 GTI devait être un modèle avec les anciens clignotants, produite avant septembre 1992, donc sans alarme. Toutes les 200 produites à partir de septembre 1992 avaient toutes l'alarme en série.

exact :wink: j'avais les anciens clignos carrés et d'ailleurs ça m'intriguait.
Max, elle était rouge et CATA :roll: Mais c'est vrai que les vertes et bleu bizarre, j'en ai jamais vu d'avant 93 :)


C'est bien ce que je pensais  :wink: Il y a eu pas mal de 216 GTI Catalysées avec les anciens clignotants, donc produites avant septembre 1992, celles-ci portaient d'ailleurs fréquemment l'inscription "catalyst" sous le monogramme 216 GTI (mais j'en ai vu qui ne l'avaient pas et qui étaient catalysées....) . Au niveau coloris, le Flame Red était assez répandu.
De mémoire, il n'y a pas eu de changement de coloris importants sur les GTI 3 Portes. Flame Red, White Diamond, Black, Silver Pulsar, British Racing Green étaient assez répandus dès l'introduction de ce modèle, les coloris Cherry Red et Nordic Blue ont été les moins diffusés. Le Carribean Blue et le Quick Silver qui sont apparus dès Octobre 1992 et qui ont remplacé respectivement le Nordic Blue et le Silver Pulsar ont connu un bon succès.
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
Alarme dans les 200 mk2
« Réponse #33 le: 27 Janvier 2005, 13:09:17 »

Donc la mienne est bien Flame Red, j'en été pô sûr, me voilà fixé :D
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Alarme dans les 200 mk2
« Réponse #34 le: 27 Janvier 2005, 13:17:24 »

Citation de: Garlaban8

C'est bien ce que je pensais  :wink: Il y a eu pas mal de 216 GTI Catalysées avec les anciens clignotants, donc produites avant septembre 1992, celles-ci portaient d'ailleurs fréquemment l'inscription "catalyst" sous le monogramme 216 GTI (mais j'en ai vu qui ne l'avaient pas et qui étaient catalysées....) . Au niveau coloris, le Flame Red était assez répandu.
De mémoire, il n'y a pas eu de changement de coloris importants sur les GTI 3 Portes. Flame Red, White Diamond, Black, Silver Pulsar, British Racing Green étaient assez répandus dès l'introduction de ce modèle, les coloris Cherry Red et Nordic Blue ont été les moins diffusés. Le Carribean Blue et le Quick Silver qui sont apparus dès Octobre 1992 et qui ont remplacé respectivement le Nordic Blue et le Silver Pulsar ont connu un bon succès.

Exact, la mienne était une 216 GTi catalyst :wink:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Alarme dans les 200 mk2
« Réponse #35 le: 27 Janvier 2005, 15:29:29 »

j'ai aussi vu une 114 "catalyst" dans une casse, a mon avis une récente
IP archivée