Les sections MG/Rover > 200 MK1 (84-89)

[216 MK1] - (Mécanique) : Trou a l'accélération et manque de puissance

(1/2) > >>

bens:
salut a tous
sur 216 EFI vitesse quand ce problème arrivait,cela venait du régulateur de pression essence.
a votre avis comment que je fesais pour réparé ce régulateur sertie sans le changé pour ne plus revoir ce client pour la même cause?

Rover820i:
Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:

bens:

--- Citation de: Rover820i le 26 Février 2011, 15:38:14 ---Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:

--- Fin de citation ---
non, mais comme même obligé de démonté le régulateur mécanique de l'époque (30 secondes) :wink:

cri-crac:
Un coup de dégrippant ?

antosdi:
ça dépend du problème
si membrane percé walou :ddr:
c'était un régulateur de pression a dépression non ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique