Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 18:57:39
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ACHAT] - Recherche rover 75 cdti platinum ou 100th  (Lu 6201 fois)

Clems Corp

  • Tripp, on the road again.
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57
[ACHAT] - Recherche rover 75 cdti platinum ou 100th
« le: 04 Février 2011, 00:25:47 »

Bonsoir a tous,

     Comme l' indique le titre, je suis à la recherche d' une Rover 75 CDTI édition Platinum, ou 100th anniversary.
Pour la couleur, peu importe, je suis pas difficile, et comme je suis seul a choisir, je verrais au feeling.
Niveau kilométrage, je cherche plutôt un véhicule avec moins de 120.000 km, ca serait mieux.
Après, ce que je cherche, c' est surtout un véhicule qui soit bien entretenu, sur lequel je n' ais pas à prévoir de gros frais tout de suite, même si je sais bien qu' on ne peut jamais prévoir ca a l' avance.
Pour le prix, j' etudie toutes les propositions, et je vois en fonction du véhicule.

Merci d' avance.


IP archivée
A nous les p'tites anglaises...

mcnour

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13
[achat] - recherche rover 75 cdti platinum ou 100th
« Réponse #1 le: 19 Février 2011, 21:08:10 »

bonjour,
Je vends ma rover 75 edition special platinum BVA GPS, je viens de la mettre en vente aujourd'hui 19/02.
Je la vends à cause d'achat d'un appartement à paris, donc , je dois collecter le max d'apport.
Je fais parti de ce forum, je suis au 91.
La voiture est casi neuf, aucune remarque dans le CTechnique elle est vraiment quasiment neuf.
Moi je l'utilise pour mes deplacements sur autoroute, j'ai fait 30000 km avec elle , et elle a  maintenant 62000, (j'ai une troisième voiture pour mes deplacement urbain)
Elle a appartenu à un papi qui l'a acheté plus de 36keuros en 2005
Je l'a vends à 12000 euros, et je ne negocie pas, car même si elle est en dessus de l'argus de 500 euros ( en tenant compte de nouveau pneu Michelin de 2010) , elle vaut vraiement beaucoup plus.
Voiçi le lien.
http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5025000785&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1
cordialement
IP archivée

Clems Corp

  • Tripp, on the road again.
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57
[achat] - recherche rover 75 cdti platinum ou 100th
« Réponse #2 le: 20 Février 2011, 03:31:05 »

Ca aurait été avec plaisir, mais j' ais oublie de preciser dans ma recherche que je ne conduit que des manuelles, donc, meme si j' avoue que l' annonce m' interesse beaucoup, je dois refuser pour ce detail qui a malgres tout son importance pour moi
merci
IP archivée
A nous les p'tites anglaises...

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
[achat] - recherche rover 75 cdti platinum ou 100th
« Réponse #3 le: 20 Février 2011, 20:15:49 »

bonjour,
Je vends ma rover 75 edition special platinum BVA GPS, je viens de la mettre en vente aujourd'hui 19/02.
Je la vends à cause d'achat d'un appartement à paris, donc , je dois collecter le max d'apport.
Je fais parti de ce forum, je suis au 91.
La voiture est casi neuf, aucune remarque dans le CTechnique elle est vraiment quasiment neuf.
Moi je l'utilise pour mes deplacements sur autoroute, j'ai fait 30000 km avec elle , et elle a  maintenant 62000, (j'ai une troisième voiture pour mes deplacement urbain)
Elle a appartenu à un papi qui l'a acheté plus de 36keuros en 2005
Je l'a vends à 12000 euros, et je ne negocie pas, car même si elle est en dessus de l'argus de 500 euros ( en tenant compte de nouveau pneu Michelin de 2010) , elle vaut vraiement beaucoup plus.
Voiçi le lien.
http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenId=5025000785&ssPageName=ADME:X:LAA:FR:1
cordialement





36000€ ???????? il c est fai avoir le papi!! ça valait 28900 € sur la pub!!