pour ma part je retire que le cardant court(coté boite et au remontage je me fait aider pour le remboiter pendant que je met la boite
pour retirer le court je devisse l ecrou du cardant, desacouple l amortisseuret la fusee, pour ceci je m aide dune longue bare pour faire decendre le triangle inferieur et fait passer la tete de cardant sur le coté, apret je le deboute de la boite avec un outil plat que je passe entre le cardant et la boite ,un petit coup sec le deboite !! penser a vider la boite de son huile, deposer le demareur, debracher les prises de courants , debrancher la comande d embrayage, devisser le tour de boite, soutenir le moteur avec un crick , devisser le suport de boite et sortir celle ci, pas besoin de bloquer le volant moteur, devisser le mecanisme d embrayage , remonter le neuf en centant le dique (bien regarder a l oeil qu il soit au centre )remetre la boite ,(en reuant elle rentre bien ) faire les etapes anterrieure a l envers ne pas oublier l huile dans la boite
pour le temp: moi je met 2h mai si c est la 1ere fois compte 4/5h
bon travail