Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 23:23:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [DONNE] - Chats et chatons  (Lu 7464 fois)

kikix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 190
[DONNE] - Chats et chatons
« le: 14 Octobre 2010, 23:44:38 »

Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, donc n'hesitez pas à me le dire Messieurs les modos :)

Alors voila, j'ai chez moi des chats qui trainent dans mon jardin, ce ne sont pas les miens, il ne sont à personnes  :( . Comme je ne peux pas me résoudre à les laisser comme ça, je les nourris de temps en temps et leurs fait des caresses etc...

Le probléme, c'est que j'ai peur qu'ils se reproduisent entre eux d'une part (et c''est déja arrivé surement) et qu'ils vont devoir passer l'hiver dehors les pauvres. Puis il y a aussi le fait que j'habite prés d'une route pas mal fréquentée et malheureusement, il est déja arriver qu'ils se fassent renverser  :(

J'aimerais donc que des âmes charitables puissent en recueillir chez elle si cela est possible.

Il y a plusieurs petits, qui doivent avoir entre 4 et 6 mois je pense et il y a aussi des adultes. Alors je sais que la plupars des gens ne veulent pas prendre d'adulte mais sachez que malgré qu'ils vivent dehors, je peux attraper plus facilement les adultes que les petits et je peux leur faire des calins sans soucis. Je suis sur qu'avec un temps d'adaptation ils feront de formidable compagnons.


Donc si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à demander, je suis même prêt à me déplacer pour vous en apporter un si il le faut. J'en est déja donné et les gens m'ont donner des nouvelles, et tout se passait trés bien.

J'habite dans le 28.

Merci d'avance

« Modifié: 14 Octobre 2010, 23:44:53 par kikix »
IP archivée

kikix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 190
[donne] - chats et chatons
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2010, 23:06:06 »

UP!!!
IP archivée

kikix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 190
[donne] - chats et chatons
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2010, 22:08:59 »

Up!!
IP archivée