c'est vrai que je n'ai pas eu la chance de faire beaucoup de réparation de bus k ou bus can,sauf une fois et j'ai fait une soudure à chaud et par miracle ça à bien fonctionner,je sais que si la soudure a chaud est mal fait ça ne fonctionnera pas (trop bouzé la soudure).
pour les soudures de l'airbag,surtout les fils qui ce trouve sous le siége(prétentionneur et airbab latéral,connecteur jaune et bleu) qui sont souvent bouffé par les chiens,je les ai toujours réparé avec soudure à chaud et jamais eu de prob.
d'ailleur à ce niveau là si quelqu'un ce plaint que sont voyant d'airbag s'allume trop souvent sur 25,45,75 surtout 45 et 75 naturellement MG aussi,a l'intérieur des connecteur jaune et bleu il y a un petit plastique de couleur rose,il suffit de prendre une lame de couteau pour viré ce petit bout de plastique et vous n'aurez plus de prob de témoin qui s'allume.
Le dernier stage que j'ai fait (MG ZT et ZT-T 260) et éfectivement ils me semble qu'ils ont parlé (vite fait) de la soudure à froid,mais je devais baillé à ce moment là et j'ai pas fait gaffe.
C'est pour ça que je demande si quelqu'un avait un lien la dessus,sinon je demanderai a no fournisseurs si ils en vende.
"ben oui je ne connais pas encore la soudure a froid
"