Bonjour,
C'est en fait une des MG du staff du tour de france, à la fin de chaque tour les concessions en ont à vendre et ils sont près à faire de beau effort financier pour les mettre en circulation puisque c'est la plus belle publicité que peux se faire une marque.
Les modèle à ne pas acquérir sont ceux équipé d'un toit ouvrant car se sont en général des rajouts qui sont fait pour les voiture suiveuses des responsables d'équipes ainsi que des responsables du tour de france.
il faut reprendre tranquillemnt le "rodage" parce que passé la barre des 200 on se rend compte à la couleur des volutes d'échappement que la voiture n'a pas beaucoup "tiré" bon maintenant pour moi pas de soucis elle affiche 33000 au compteur (pour 15000 fin septembre) elle commence à sérieusement se lacher
va etre temps parce que la rotation prévue est d'en changer tous les ans, en fait pendant toute la durée d'utilisation elle est sous la garantie constructeur.
Je vais la prendre en photo et la semaine prochaine elles seront en ligne (la base de mon numérique n'est pas chez moi mais au bureau), c'est un modèle tout a fait "classique".
Bonne journée