Salut amis zriste, alors pour te répondre ghost_greg, non je n'ai pas mis un mazout
. Alors voilà le résultat, la dernière fois c'était une mauvaise impression puisque j'ai monté le moteur jusqu'à 6500 tr/min et aucun souci, pas de décallage du vvc, c'est juste que la voiture pousse vraiment à partir de 3000 tr/min et après ça continue de poussé. Aucune fuite (pour te rassurer Romain) de liquide de refroidissement ni d'huile. Tout est parfait, je ne regrette pas du tout les modifs apporté sur ma p'tite MG. Donc pour ceux qui se tataient, allez-y foncé. Seul bémol, le ralenti moins fluide mais c'est pas grave, moi je préfère, ça lui donne un certain charme.
Voilà les modifications effectué:
- Bloc d'admission et papillon en 56 préparé, usiné par Seb.
- Arbre à came d'échappement par PTP.
- Bougies en iridium (sur e-bay, le mec avait écrit "upgrade", je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai acheté quand même).
- Euh, bah c'est tout.
Prochaine étape, les pins off-set lorsqu'ils seront dispo.
Maintenant, il faut que je la passe au banc pour voir vraiment la différence sous mes yeux, il faudrait également reprogrammé le tout je pense pour paufiner les réglages.
Sportivement
PS: Je ne détail pas tout ce qui est joint de culasse, pompe à eau...