Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 04:06:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fifietux31  (Lu 3223 fois)

FifieTux31

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
Fifietux31
« le: 20 Août 2010, 10:11:50 »

Bonjour à tous et toutes!

Alors une présentation un peu plus complète de bibi...
Comme daily j'ai ma rover 111 série Caribbean (s'il vous plait !!!) de 150 000km. Au début elle était a mon frère, puis je l'ai récupéré il y a un peu plus d'un an. Comme il habite au centre ville..la voiture qui était nickel est toute pourrie, j'ai des retouches rayures partout  :( Mais bon j'essaye de la garder au maximum propre parce que je suis plutôt maniaque. Je viens de lui offrir un pare choc tout neuf  :)

Au début j'avais pas vraiment envie de la récupérer pour être franche, je trouvais ça moche et sans style...Et puis...une fois au volant..."mais c'est assez fun en fait! ça tient la route sans la tenir, pour un 1.1L ça marche plutôt bien, et au final du style ça en a!" Donc voila maintenant je l'adore je ne la changerai pas!  :D

Voilà pour la rover. Sinon après j'ai MA voiture plaisir, une scirocco scala de 1987. Et ça, c'est le top  :) mais c'est pas fait pour tous les jours...Je vais bientot récupérer l'audi de mon père aussi, une audi coupe GT 2.2L 5cylindres de 1985.
J'ai aussi dans l'optique d'acheter un hangar pour stocker mes voitures et mes futures motos  :ddr:

Voila donc j'aime les allemandes et les jap principalement, mais je ne suis pas sectaire et je découvre avec plaisir des modèles d'anglaises que je ne connais pas  :) Je suis aussi baignée dans l'univers moto (le permis l'année prochaine) et je bosse dans l'informatique. Voilààààà

Bonne journée!



IP archivée