Une question me viens.... Est-ce des poussoirs hydraulique? Auquel cas cela pourrait être l'un d'entre eux que j'entends.. non?
Je vais essayer de piquer le pressostat du Range VM pour voir... sait on jamais..
cela n'éxiste pas sur 800 mais sur moteur VM de fiat je crois.0
ton problème de voyant d'huile vient de la sonde d'huile qui ce situ vers filtre a huile.
pour moi a 99% sur 100% que c'est la sonde d'huile,tous les moteur Rover 800 VM sont a cascade de pignnons sauf les merde de fiat qui pête a 40000 km avec chaines et poussouirs hydraulique
je suis en connaissance de cause,après rupture de chaine sur merde j'ai dit fiat,non c'était crisler (écuse pour fiat)
donc sur un vo chaine cassé a environ 50000 a 60000 km je crois de marque crisler.
je change chaine/tendeur et compagnie,mais une chose me choque en temps technicien sur ce moteur VM de crisler,pas de rattrapage automatique du tendeur hydraulique,donc tous mes pignons bien calé,mais une chaine hyper détendu du coté pignon de tension,je me dit:pourquoi il n'il a pas de ratrapage automatique (putain,sur les r16 il les avais)
je téléphone chez crisler,le mec me dit:je le sais,démarre et la chaine va ce tendre
bien sur ce que j'ai fait,mais faut surtout pas tourné la poulie vilo anti horaire,sinon au démarreur cela peut mal ce passé.
sur cette merde changé toutes la distri plus les 8 tiges + les 8 poussoirs hydraulique.
sur Rover en cas problème de pignons de distribution (rare arrivé 2 ou 3 fois) a l'époque j'avais des 800 tous les jours au boulot.