Le probleme est apparu du jour au lendemain.
En fait, j'ai changé la courroie des accessoires (alternateur, pompe de DA, pompe à eau, compresseur clim) et c'est après çà que çà a "merdouillé".
Je n'ai pas de fuite car le niveau dans le réservoir ne bouge pas. J'ai purgé le circuit en retirant les tuyaus qui arrivent sur la crémaillère et en tournant les roues de droite à gauche plusieurs fois (roues surélevées en mettant la voiture sur bougies).
J'ai aussi vérifié que la pompe prenne bien le liquide en retirant la durite qui va du réservoir à la pompe et en actionnant la poulie manuellement => ok, le fluide rentre bien dans la pompe.
Et rien n'y fait,
c'est toujours aussi dur à l'arrêt.
J'ai aussi remarqué autre chose en roulant. Quand je tourne, le volant ne se remet pas en position exact de conduite en ligne droite. Il y a toujours un décallage, soit à droite, soit à gauche selon le sens du virage pris.
si quelqu'un a des idées ou des suggestions, elles seront les bien venues.
Je vais essayer de faire un dernier tests en reliant entre eux les deux durites qui arrivent au capteur de vitesse, çà me permettra de vérifier si le circuit se fait bien à ce niveau.
Sinon, .....????