Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 22:10:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Poerava  (Lu 3323 fois)

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Poerava
« le: 27 Mai 2010, 13:46:59 »

Alors je n'étais pas encore passé par la case présentation et je m'y mets enfin ! :)

En vrai on m'appelle plutôt Julie. Du haut de mes 22 ans, j'habite près de Grenoble.
Dans la vie je suis infographiste... ou du moins j'essaye ! :D Très exactement, je finis ma formation pro cette année.
Mes deux plus grandes passions sont la plongée sous-marine et les voitures ! Je suis dingue de ma Titine ! Mais j'apprécie aussi beaucoup les bonnes voitures et surtout la conduite (ah les routes de montagne par ici ou encore les circuits... !  :love:). J'ai aussi eu l'occasion de conduire une Mitsubishi lancer evo 9 (sur route de montagne) ainsi qu'une Ferrari F355 challenge (au circuit du Laquais). Sinon j'aime aussi le paintball, le ski, le snow, les voyages, jouer à la console (GTA 4, Grand Turismo 5), la moto (dès que les moyens seront là, je passe mon permis !)... Bref beaucoup de choses !

Mais parlons un peu d'elle !
Je suis l'heureuse propriétaire d'une MG ZR MK1 jaune de 2003 avec 105 chevaux !
Acheté neuve, elle a d'abord appartenu à mon père et m'a servie de motivation pour avoir le bac et le permis !!!
En attendant le permis, j'ai fait ma conduite accompagnée avec elle mais principalement avec la MG ZT de ma mère. Et oui, les voitures chez nous, c'est une passion de mère en fille !! Malheureusement, la ZT nous a quitté... :cry: Une petite Subaru legacy la remplace ! :)
Depuis 2 ans, la p'tite ZR est rien qu'à moi :-P et affiche au compteur bientôt 145 000 km (142 000 et des poussières très précisément) !



Je pense que c'est assez détaillé comme présentation ! :D
A bientôt sur un topic ou encore mieux, sur la route !! :wink:
IP archivée