Bon, après la voiture, j'met ma moto
Assez atypique me direz-vous, puisqu'elle est destinée à la pratique du "stunt"
2003, 32 000 km, entièrement d'origine quand je l'ai achetée (il y a 3 mois environ, précédente était la même sans l'injection...).
La prépa :
-Couronne 70 France Equipement (sur mesure)
-Réservoir enfoncé (pour y mettre les pieds, les fesses, entre autres
)
-Crash Cages Sick Innovations
-Pegs RSR
-Platines Hohey Design
-Bracelets d'origine à l'envers
-Hand brake : MC PR17 Nissin + un etrier d'origine avec fullthrottle + un etrier radial 4 pistons
-Pot raccourci carbone
A venir :
-Déco complète adhésif (en cours)
-GPR (amortisseur de direction)
-Train avant de CBR 1000 RR 2009
-Bâti arrière Sick Innovations + mini barre
Quelques photos en action :
La déco qui arrive (photoshop amateur, alors on est indulgent hein
)
Et l'ancienne moto (CBR 600 F4 carbus) que j'ai vendue après 2 ans de bons et loyaux services :
On la voit également dans cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xav3u0_switch-riders-ile-de-la-reunion-sal_auto