Je suis tombé sur ce topic par hasard, et comme j'ai eu l’occase de tester un peu la mienne, voici les résultats.
J'ai atteint le 200/205 au compteur, c'était une longue ligne droite en légère montée (et non pas légère descente comme beaucoup ^^ ), je roulais tranquilou à 130/140 quand soudain une audi a3 s'approche dans mon rétro, j'appuis un peu sur le champignon, une fois à 160 elle se trouvait déjà juste derrière moi et s’apprêtait à me doubler, j'ai appuyé un peu plus, je sentait que j'en avait sous le pied, je suis arrivé à 200 très rapidement, apparemment trop pour l'a3 que je voyait s'éloigner petit à petit dans mon rétro
J'ai arrêté de suite après avoir atteint les 200 car en vitesse réelle ça fait presque du 190 (sur mon gps) et je tiens à mon papier rose, je suis redescendu à ma vitesse de croisière, l'a3 m'a donc doublé, et j'ai vu que c'était un 2L tdi (je pense un 140ch, car si c'était le 170 ..
, je sentait bien que le gars tenait vraiment à me doubler ^^ ) voilà pour la petite histoire ^^.
Coté modif, ben reprog + kit K&N , J'ai le débimetre d'origine (jamais nettoyé).
Si jamais j'ai l'occase d'aller en Allemagne (ou sur circuit) je testerai peut-être ses limites, mais en attendant je ne ferais pas le test, ça serais bête de tout perdre.