Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 02:33:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Droit de réponse  (Lu 9474 fois)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Droit de réponse
« le: 19 Mars 2010, 15:28:19 »

Voila, je reprend le sujet de discussion qui fait discorde avec Andosti.

Eh bien ouvrez un topic pour ça, ce n'est pas comme ça le fonctionnement du forum. Méthodes testées et approuvées depuis plus de six ans.

C'est moi qui avait supprimé le message. Pas besoin d'agressivité dans les messages. Merci ;)

Il n'y avais pas d'agressivité dans mon premier message ! :bah:  Donc !!!!!!!!!

EDIT: mon message supprimé :Si, c'est justement en rapport  :wink:.

                                            Merci de corriger .


Effectivement, on y voit une agressivité hors normes et une attaque personnelle !!! C'est sans commentaire.
« Modifié: 19 Mars 2010, 16:30:50 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Droit de réponse
« Réponse #1 le: 19 Mars 2010, 15:31:01 »

le sujet ne traite pas de puissance de batterie mais de puissance moteur
le fait que l'on parle de batterie dans ce sujet est strictement parallèle ( fuite batterie )
A toi de comprendre le sens des différents posts !
expl :

Pour tes attaques personnel ( inutile d'éditer ton post  :wink: ) ce n'est pas la 1er fois, ça peu être répréhensible...
De plus cela deviens de l'acharnement, puisque la modération ne s'adresse pas a toi mais a Fafoune qui a priori a compris le pourquoi...
 

Et si je veux supprimer des post oui j'ai le droit, et je n'ai pas besoin de leçon sur ma manière d'essayer de maintenir le rangement du forum.

Pour le reste tu as ça par expl :
http://www.rovermg.fr/index.php?topic=5725.0

 Ci dessous, ma soit disant premiere attaque: sans commentaire non plus !!

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=34393.0
« Modifié: 19 Mars 2010, 16:49:53 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Droit de réponse
« Réponse #2 le: 19 Mars 2010, 15:32:22 »

dernière mise au point pour Cloturer la discussion :  :wink:
Je trouve que c’est vraiment de l’acharnement en effet
Nous jugeons que le forum fonctionne mieux en ayant un topic par problème et que cela facilite ensuite les recherches des membres.
D’un simple rappel tu nous fais un scandale. C’est pas pour persécuter les membres hein, je pense que cela tu ne l’a pas bien compris.
Que ce soit yallah ou moi même qui ai supprimé le post n’y change rien.
Je n’ai pas menacé de sanction, relis correctement, j’ai juste fait un rappel.
Merci pour la remarque concernant mon âge et mon sevrage ainsi que le fait que je raconte des « cracs » tu iras dire ça à la multitude de gens que j’ai dépanné sur les topics, au téléphone ou en MP. C’est justement grâce au recul que l’on peu poser un diagnostique de panne etc…
Je m’abstiens de faire des attaques personnel, ce n’est pas ton cas, pour un donneur de leçons bravo. :wink:



Je sais très bien reconnaitre mes erreurs, içi ce n’est pas la cas. C’est un avis. Si on juge bon que un topic soit créé par type de demande et que cela te dérange, rien ne te retiens içi . :wink:
tout autre HS sera supprimé   :wink:

Clairement, ....je fais une remarque sur une réponse technique et tu le prend pour une attaque personnelle alors qu'elle est juste là pour expliquer que les garagistes

pratiquent de plus en plus le changement préventif sans prendre en compte l'aspect pécunié. Il ne faut pas oublier non plus que ceux qui viennent ici, demandes des

informations justes et coherentes et je te reprens donc là dessus....................... ... Elle est oû l'attaque personnelle ?......... Y'en a pas !

C'est justement pour toi, l'occasion de reconnaitre ton erreur d'appréciation et de ne pas tout rapporter à toi ! J'attend.................. :wink:

C'est aussi  à toi de jauger un peu mieux tes propos et de respecter l'avis des autres. Aprés, rien te te permet de dire que je peux aller voir ailleurs,

puisque tu ne représente pas le forum et y 'a pas si longtemps tu n'étais même pas modo ! En clair, je reste et si j'ai encore un avis divergent du tiens, qu'il soit

technique ou autre, rien ne m'empèchera de te le dire !

C'est compris garçon ? :)

PS: je t'encourage à prendre exemple sur 220tbo, joudru et les autres pour t'améliorer sur le fond et sur la forme . :) La modération n'est pas une course et il 

faut prendre le temps pour la réaliser correctement. :D
« Modifié: 19 Mars 2010, 17:35:24 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Droit de réponse
« Réponse #3 le: 19 Mars 2010, 20:19:57 »


Tout ce tapage et cette perte de temps pour ça ?  :o j'essais de comprendre... tout ça pour une remarque sur l'emplacement d'une question et une suppression de post ??
ola, heureusement que tout le monde ne fait pas pareil....... bref !

aller on va tenter de te répondre  :roll2: quoique je doute fortement que cela soit d'une grande utilité.....

Voila, je reprend le sujet de discussion qui fait discorde avec Andosti.

Il n'y avais pas d'agressivité dans mon premier message ! :bah:  Donc !!!!!!!!!

EDIT: mon message supprimé :Si, c'est justement en rapport  :wink:.

                                            Merci de corriger .


Effectivement, on y voit une agressivité hors normes et une attaque personnelle !!! C'est sans commentaire.
Ce que j'ai pu considérer comme une attaque personnel est sur ta réponse a la modération ( suppression du message )
c'est a dire ça :
tu évite de supprimer une seconde fois mon intervention puisque tu as tort et je n'apprécie pas trop ce genre de méthode . En clair, tu supprime ton message

et seulement aprés, tu pourras te permettre d'enlever le mien . Etre modérateur, ne veux pas dire avoir tout les droit . Il faut apprendre à supporter la critique ou sinon

rends ton tablier.

n'arrange pas tout a ta sauce (^^)

Ci dessous, ma soit disant premiere attaque: sans commentaire non plus !!

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=34393.0
heu oui ?  :roll:


Clairement, ....je fais une remarque sur une réponse technique et tu le prend pour une attaque personnelle alors qu'elle est juste là pour expliquer que les garagistes

pratiquent de plus en plus le changement préventif sans prendre en compte l'aspect pécunié. Il ne faut pas oublier non plus que ceux qui viennent ici, demandes des

informations justes et coherentes et je te reprens donc là dessus....................... ... Elle est oû l'attaque personnelle ?......... Y'en a pas !

je ne comprend pas le rapport avec notre modération sur le sujet (rover75) problème de puissance !!

C'est justement pour toi, l'occasion de reconnaitre ton erreur d'appréciation et de ne pas tout rapporter à toi ! J'attend.................. :wink:
pas d'erreur :bah:, la question n'avais celon moi pas de rapport avec le topic.
qu'attend tu donc ?

Clairement, ....je fais une remarque sur une réponse technique et tu le prend pour une attaque personnelle alors qu'elle est juste là pour expliquer que les garagistes

pratiquent de plus en plus le changement préventif sans prendre en compte l'aspect pécunié. Il ne faut pas oublier non plus que ceux qui viennent ici, demandes des

informations justes et coherentes et je te reprens donc là dessus....................... ... Elle est oû l'attaque personnelle ?......... Y'en a pas !

C'est justement pour toi, l'occasion de reconnaitre ton erreur d'appréciation et de ne pas tout rapporter à toi ! J'attend.................. :wink:

C'est aussi  à toi de jauger un peu mieux tes propos et de respecter l'avis des autres. Aprés, rien te te permet de dire que je peux aller voir ailleurs,

tu parle de ce sujet ? http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=34237.0
si oui alors ce n'est pas moi qui n'ai pas toléré un autre avis que le mien en demandant de corriger tel ou tel propos !  :wink:
de plus j'ai clairement stipulé "cas rare" et ne me suis pas emballé a me justifer ou a dire que les garagiste changes des pièces qui ne sont pas usé etc comme tu avait pu le faire :bah:

C'est compris garçon ? :)
tu me dit de ne pas donner de leçon et pourtant c'est ce que toi aussi tu te permet de faire :bah:


PS: je t'encourage à prendre exemple sur 220tbo, joudru et les autres pour t'améliorer sur le fond et sur la forme . :) La modération n'est pas une course et il 
faut prendre le temps pour la réaliser correctement. :D
m'améliorer sur le fond ?  :eek: comment peux tu juger cela !!?? tu as relus plus de 10 000 messages et demandé les avis des membres sur mes aides pour me conseiller çà ?  :wink:


En clair, je reste et si j'ai encore un avis divergent du tiens, qu'il soit  technique ou autre, rien ne m'empèchera de te le dire !
c'est pour cela que cette section existe pour les remarque sur la modération
Et c'est pour cela je ne t'ai jamais fait de remarque sur tes propos mécanique :bah:
tu peu relire sans problème !

Aprés, rien te te permet de dire que je peux aller voir ailleurs, puisque tu ne représente pas le forum et y 'a pas si longtemps tu n'étais même pas modo !
Oui et ?  :roll:  ok la prochaine fois je demanderai a un administrateur de te modérer, ça passera mieux qu'avec un petit jeune comme moi ? c'est ça ?  :wink:



IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Droit de réponse
« Réponse #4 le: 19 Mars 2010, 22:54:42 »

J'avoue, Philippe, que j'ai du mal à te suivre là :roll:

En tant qu'admin, et en étant totalement objectif (tu es quelqu'un que j'apprécie, et Antosdi est un très bon modérateur, la balance ne penche donc d'aucun côté), je ne vois pas trop où tu veux en venir, Anthony a fait ce qu'il avait à faire... Et Franck s'en est également mêlé en supprimant un/des posts inutiles dans le sujet dont il est question :)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Droit de réponse
« Réponse #5 le: 19 Mars 2010, 23:21:26 »

Anto a été nommé pour ses qualités que nous apprécions et il a notre confiance à 200% ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Droit de réponse
« Réponse #6 le: 20 Mars 2010, 00:25:17 »

Anto a été nommé pour ses qualités que nous apprécions et il a notre confiance à 200% ;)

Tu ne vas pas désavouer un modérateur, donc Franck, hein, euuuhhh , bonne nuit   :saletetedeconquiditaurevoir: !
« Modifié: 20 Mars 2010, 19:18:39 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Droit de réponse
« Réponse #7 le: 20 Mars 2010, 01:15:17 »

J'avoue, Philippe, que j'ai du mal à te suivre là :roll:

En tant qu'admin, et en étant totalement objectif (tu es quelqu'un que j'apprécie, et Antosdi est un très bon modérateur, la balance ne penche donc d'aucun côté), je ne vois pas trop où tu veux en venir, Anthony a fait ce qu'il avait à faire... Et Franck s'en est également mêlé en supprimant un/des posts inutiles dans le sujet dont il est question :)

Eh bien, c'est simple Nico, quand on commencera à supprimer tes messages et donc ton droit à t'exprimer, tu pourras à ce moment là, comprendre oû je veux en venir ! :wink:

Souvent ça passe bien, mais aussi cela peut lasser, pour ne pas dire "gonfler" puisque fait sans préavis, rompant ainsi le file de la discussion . Il suffis peut-être de prendre le

temps de suivre le sujet pour voir si c'est cohérent avant d'agir dans la précipitation . :)

Aprés, et je ne vais pas le répéter à nouveau, quand pour ce justifier un modo utilise des trucs, comme : attaques personnelles 

  acharnement ou agressivité etc ...........Qu'il aye raconter ces bétises ailleurs !!

Concrêtement, votre modérateur à qui je ne vais pas répondre puisque profitant de son statut pour être arrogant, dite lui  d'éviter dorénavant

de m'adresser la parole . Bon, il est temps de stopper cette discussion " stérile " et que le doute profite au absent . :wink:


Salut Nico.


« Modifié: 20 Mars 2010, 19:52:09 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Droit de réponse
« Réponse #8 le: 20 Mars 2010, 04:22:36 »

Tu dépasses les limites là ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Droit de réponse
« Réponse #9 le: 20 Mars 2010, 18:47:41 »

Tu dépasses les limites là ;)

je pars prendre des vacances . :wink:

Comme ça !  :jap: (^^) .
« Modifié: 22 Mars 2010, 17:36:41 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Droit de réponse
« Réponse #10 le: 21 Mars 2010, 23:18:49 »

Sur ce type de topic on va éviter d'éditer les messages, sinon ça va devenir incompréhensible.  :jap:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984