Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:19:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Presentation jbisa02  (Lu 8002 fois)

jbisa02

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 529
Presentation jbisa02
« le: 15 Février 2010, 14:19:14 »

bon voila je me jette a l'eau depuis le temps!!!

je m'appelle jean baptiste j'ai 31 ans depuis peu,j'habite dans le tarn a cote d' ALBI, je suis employe en grande distribution.

jusqu'a peu la marque MG je connaissait mais sans plus et puis un jour marre d'avoir une renault sans pour autant avoir de probleme,avec ma femme avons decider de la vendre ou echanger pour un autre vehicule mais sans trop savoir le quelle.

etant donner que je bosse a 5 km du domicile plus besoin de diesel donc essence ,de plus on ne s'en sert pas beaucoup alors autant se faire plaisir.

apres une bonne recherche sur le bon coin je trouve des MG ZS 180ch super cool j'en parle avec ma femme qui me dis si le coffre est assez grand c'est bon pour moi,donc du coup je commence a prendre contact avec plusieurs proprietaire de ZS mais beaucoup dise ne pas etre interesser par une LAGUNA,puis un jour une annonce toujours sur le bon coin une ZS avec 70000kms sur PERPIGNAN alors pourquoi pas allez la voir sur un week end en plus on en profite pour aller a la mer.

rendez vous pris, mais la mauvaise nouvelle , bosse sur une porte pare choc rayer distribution pas faite et un entretien peu suivi donc pas tres bon pour moi ensuite lui pour la LAGUNA ( ECHANGE) tout avez l'air d'aller mais bon on se tiens au courant.

au bout de 3/4 jours un e-mail m'annonce qu'il a vendue la voiture trop degouter meme si quelques details me deranger quand meme.

ma recherche continue et je tombe sur une ZS avec 143000 kms mais un entretien ok(il est mecano) du cote de TARBES je le contacte pour savoir s'il serez interesser par une LAGUNA ,il me repond pourquoi ne pas se recontrer je repond  OK

le jour J arrive et là voiture propre entretien nickel emeteur recepteur fait distribution ok bougie neuve enfin rien a dire.

de son cote il ne regarde pas trop c'est pour sa copine qui va rentrer en formation et se tape 200 km par jour donc il me dit pour moi c'est bon!!!

je lui dit on va l'essayer il me dit ok petit tour petite pointe pour voir et on rentre je lui dit pour moi OK

rendez vous pris le week end d'apres  en me voila proprietaire d'une ZS 180 CH.

depuis l'achat(juillet 2009) aucun gros probleme si ce n'est le changement du calorstat(fuite)les deux moteurs du VIS(precaution) et une vidange et changement des filtres huile et air (green).

depuis 6000 kms et toujours content de mon achat :)

voila quoi heureux!!! :madfuck: :madfuck: :madfuck: :madfuck: :madfuck: :madfuck:
IP archivée