Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 22:01:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Garf  (Lu 3513 fois)

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
Garf
« le: 05 Février 2010, 21:55:09 »

A mon tour de me présenter un peu plus en détails.

Je m'appelle donc Benjamin, 19 ans (et toutes mes dents  :aga: ), j'habite à Bain de Bretagne, à 30kms au sud de Rennes.
Enfant unique et mono-parental (chacun ses choix, je ne m'y attarderais pas  :roll2: ), j'ai du apprendre à me débrouiller par moi-même.
Dès mon plus jeune age, j'adorais les autos!
17 ans, la conduite accompagnée, 3000kms à faire en 1 an? pas de problème, en 4 mois c'est fait! J'ai fini avec un beau score de 8500kms, et j'ai pas tout compté  :roll:
18 ans, le permis, enfin, la liberté, cool  :yeah: Je commence donc avec une Megane 1 ph1, RNE, 1.9l D, 65ch de base, a mon avis, s'il en restait 55 c'était pas mal  (^^)





J'ai rarement fait le con avec, elle m'a pas mal dépanné et a transporté des pneus, des morceaux de 205, enfin tout ce qui peut rentrer dedans quoi!
Les 2 seules modifications que j'ai faite, sont un jeu de 4 jantes alu, des Targa qui me sont revenu à 30€  :aga: en taille origine, mes pneus étaient nazes et puis c'était l'occasion de se faire plaisir! Et un bloc compteur avec compte-tour, plug and play, et toujours mieux que la grosse horloge.
Mais bon, avec le temps, j'avais un début de joint de culasse et la distribution qui approchait, j'en aurai eu pour plus cher à la réparer, alors elle est en dépot vente chez un garagiste, on verra bien ce qu'il en fera  :)
J'ai profité de l'occasion pour racheter mon actuel 420 qui est présenté sur ce forum et j'en suis plutot satisfait  #wink





 :bag:


Professionnellement parlant, j'ai mon permis "C" depuis quelques mois et déjà 30.000kms de fait, beaucoup de régional (et beaucoup de problèmes, mais c'est une autre histoire  (^^) )
Actuellement à la recherche de travail, ou du passage d'un autre permis, j'en suis à un par an, on va essayer de continuer sur cette voie  :)
2 petites photos pour le plaisir, et je crois que ça sera déjà bien comme présentation  :wink:




IP archivée