Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 23:29:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Présentation manourp  (Lu 3565 fois)

manourp

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Présentation manourp
« le: 05 Février 2010, 14:32:39 »

Bonjour a tous
Je m'appelle manu et j'ai 36 ans, je bosse dans l'education nationale en corrèze, et je suis origianaire de charente maritime
Je suis marié mais nous n'avons pas d'enfants
Fan des cabriolets, je viens a nouveau d'y succomber, apres 8 ans d'abstinence, a l'époque je possédais une golf cab, modèle GLI, que j'ai gardé 4 ans, mais c'était pour moi une voiture trop commune et courante, je l'ai quand mème vendue a regrets, mais bon j'avais besoin de changer un peu et essayer d'avoir une voiture pratique
Aujourd'hui, j'ai franchi le pas et céder a ma véritable passion qui sont les MGS, donc pour ma première acquisition j'ai opté pour une MGF qui a une certaine gueule et surtout un bon bruit puisqu'elle est équipée d'un pot inox MADAC, fait sur mesure, au niveau moteur un double arbre a came renforcé, et bien sur le Joint de cullasse qui va avec.
Au niveau estéthique, un aileron vient habiller l'ensemble et la capote possède une vitre dégivrable, elle vient de chez mike sature.Les feux arrières ne sont pas non plus d'origine.
Le plus c'est la peinture hollogram qui es celle d'une rover MG-MSS, un ton bleu, vert, violet, du plus bel effet ; par contre je n'en connais pas la référence




IP archivée