Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 09:05:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: RASS.CH-MARITIME 30/04- 01/05 (voir mess page1) maj 14/02  (Lu 85789 fois)

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
RASS.CH-MARITIME 30/04- 01/05 (voir mess page1) maj 14/02
« Réponse #315 le: 01 Mai 2005, 22:13:01 »

t'aurais du faire une vue arriere plutot  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

GUIGUI

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
RASS.CH-MARITIME 30/04- 01/05 (voir mess page1) maj 14/02
« Réponse #316 le: 01 Mai 2005, 22:21:34 »

:D  :D
c'est fête. je tente mon 2eme message.
Merci pour ce W.E ensoleillé et merci à toutes et à tous.
Je vais voir pour la rencontre de juillet.
IP archivée
GUILLAUME
ROVER 827 SLI 1990

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
RASS.CH-MARITIME 30/04- 01/05 (voir mess page1) maj 14/02
« Réponse #317 le: 01 Mai 2005, 22:39:51 »

Citation de: lytana
special dedicasse a celui qui se reconnaitra   :lol:  :



t'aurai pas une vue de l'arriere train, ça lui aurait fait encore + plaisir  :lol:  :lol:

EDIT :Grilled par tog, j'avais pas fait gaffe  :oops:
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
RASS.CH-MARITIME 30/04- 01/05 (voir mess page1) maj 14/02
« Réponse #318 le: 02 Mai 2005, 12:47:14 »

Bon moi je suis arriver vers dimanche soir (enfin lund matin) a 00h30.

@Yannou: Je pensai que ma mere aurai ramener des crepes, elle les a commander (7 douzaines) et as oublier d aller chercher la commande  :P  :P  :P , par contre moi ca me fait  :(  :(  :(

@Nico (le pote a Yannou): Alors ton WE??? Pret a rouler en 216GTI   :wink:

@Charlotte: J ai vraiment aprecier ton etat d esprit (ouvert pour une nana de ton age).

@Audrey: Pourquoi habite aussi loin??? Pourquoi est tu si jeune??? Pourquoi, pourquoi, pourquoi???  :(  :(  :(

PS: Je t aime

@Seb: Fait pas trop le malin avec ton CT, t as vu comment Takumi prend les virages en drift dans la montagne??? Je suis sur qu il va te bouffer avec ca 86   :P  :P  :P

PS: File moi ton adresse par MP STP  k:win:

@Lyti: Faudra qu on parle pour la fabrication des sandwichs  :P  :P  :P  Je crois que je me suis fais avoir  :x  :P  :D Alors et ces photos dans la "maison des enfants" a l aquarium  :wink:  :P ?

@Tog: Je vais essayer de faire un reprog. de mon ECU (qui fonctionne en mode degrader actuellement) et ont verra qui "tire" les plus vite sur le grand ruban  :wink:

@Rover827: C est quand meme une sacree caisse cette 800coupe, merci pour les glacons  :P  :wink:

@Guigui: Merci pour m avoir fait essayer ton V6, c est quand meme pas evident les boites autos. Je trouve quelle a de la gueule (enfin faudrai apporter deux trois touche sur la carrosserie) et je trouve qu elle est bien pour une voiture de ce kilometrage.

@Fantomas: Alors cette journee a Magny cour  :wink: ?

@Hades et ca copine et leur chien: Hades fait attention a ce que tu ecoute dans la voiture tu va rendre fou ton chien  :wink:  :P  :P  :P . J aimerai vraiment monter dans un ZT-T, alors ont ce dit ok pour la prochaine rencontre  :wink:

Et enfin @ZS Life: Quand est ce que tu acheter une rover??? Je sais, je sais, faut pas etre medium pour ca. Tu t achetera une rover quand tu te fera envoyer par catapulte une chevre avec des bottes (3 poitures au dessus de tes pieds) et un cafe.   :P  :P  :P  :P  :P  Pas mal ton taxi  :wink:

Pour ma part j ai passer un tres bon Week end, soleil, rover, plage, resto, convoi,  etc....... Le cadre en fabuleux.

Le seul B-molle a apporter a cette rencontre c est les restos, service deplorable les deux fois. La prochaine fois ont essai de voir des restos plus populaire peut etre comme les buffalos et compagnie   :wink:

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
RASS.CH-MARITIME 30/04- 01/05 (voir mess page1) maj 14/02
« Réponse #319 le: 02 Mai 2005, 12:48:13 »

je verouille

donc voir ici
 pour le compte rendu, ou dans le forum des rencontres pour ceux qui y ont acces

au passage, guigui m'a envoyé un mp hier soir me disant qu'il etait bien rendu  :wink:
IP archivée