Bonjour tout le monde,
j'ai réglé mon soucis, le fil d'alimentation de la pompe s'était effiloché dans le faisceau près du reservoir. donc le contact était quasi inexistant.
Pour ce qui est du bouton à inertie impossible de le localiser !
Par contre j'ai un autre soucis, depuis que j'ai changé le moteur;
Voiture en stationnement, moteur tournant, avec ou sans chauffage la température du moteur et bonne.
Voiturre sur la route, avec chauffage ne chauffe pas, par contre sans le chauffage elle se met à chauffer, alors je remet de suite le chauffage car pas envie de faire le joint de culasse. Alors je n'arrete pas de purger par la vis de purge sur le tube en métal sous la tete d'allumeur mais toujours pareil ! il y a toujours de l'air dans le circuit !
Pourtant je roule beaucoup avec, et avec le chauffage allumé, et il n'y a aucun soucis. Juste il faut pas que je coupe le chauffage. Pour le moment ça va on est en hiver mais cet été...