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Auteur Sujet: Conseil 125cc  (Lu 34967 fois)

yallah5

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Conseil 125cc
« Réponse #15 le: 05 Novembre 2009, 10:57:36 »

Pour ton gabarit et le type de chemin/condition que tu vas emprunter oui :jap:

C'est bien le virago mais pas pour toi et tes parcours :)
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tekniboule

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Conseil 125cc
« Réponse #16 le: 05 Novembre 2009, 11:11:18 »

http://www.leboncoin.fr/vi/73529790.htm?ca=13_s

Mon père avait la même il y a une quinzaine d'année et il n'a jamais eu de soucis avec, pas la moindre panne  :)
Il est même descendu en vacances avec une année en plusieurs étapes sur 1 mois :eek: (il a fait Le Havre => Brétignolles sur mer (Vendée) => Le Blanc (Indre) => St Germain en Laye => Le Havre)
Par contre, il faut aimer le style "chopper" de la moto et en vitesse de pointe, c'est pas l'extase  :? mais de mémoire, elle est assez confortable.
A l'époque j'avais une 103 MVL kitée et une fois on a été chez des amis à une quinzaine de kilomètres. Je me rappelle encore la tête qu'il a fait lorsqu'il c'est rendu compte que j'arrivait à le suivre avec ma charette  :D
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antosdi

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Conseil 125cc
« Réponse #17 le: 05 Novembre 2009, 13:43:08 »

c'est bien un varadéro, en plus d'aspect on dirai pas un 125  8)
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matt414

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Conseil 125cc
« Réponse #18 le: 05 Novembre 2009, 20:59:50 »

tu nous emmerde pas, prend une rs 125 en full de 34cv et tu gagneras encore plus de temps :o:aga2:
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joudru

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Conseil 125cc
« Réponse #19 le: 05 Novembre 2009, 21:54:34 »

mais pas une CBR :jap:

crapaud, boite d'allumette, toussa  :aga:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

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Conseil 125cc
« Réponse #20 le: 05 Novembre 2009, 22:33:46 »

tu nous emmerde pas, prend une rs 125 en full de 34cv et tu gagneras encore plus de temps :o:aga2:
J'ai vu des photos, c'est kiffant mais ça ne doit pas être donné :aga:
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Conseil 125cc
« Réponse #21 le: 05 Novembre 2009, 22:46:48 »

Si j'ai un ceonseil a te donner c'est de prendre des heures de cours avant de te lancer dans de la route en 125 tous les jours pour aller au boulot.

Sinon une bonne 125 utilitaire qui ne consomme rien tu as l'ybr qui est en plus très fiable  :saletetedeconquiditaurevoir:
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Conseil 125cc
« Réponse #22 le: 05 Novembre 2009, 22:48:02 »

Autre conseil, ne prends que de la marque connue/fiable cad yamaha/honda/suz/kawa.

Le reste et surtout ce qui est chinois ou coréen tu oublies  :lol:
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Rover820i

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Conseil 125cc
« Réponse #23 le: 05 Novembre 2009, 22:49:30 »

Si j'ai un ceonseil a te donner c'est de prendre des heures de cours avant de te lancer dans de la route en 125 tous les jours pour aller au boulot.
T'inquiète pas, je ne vais certainement pas me lancer à l'aventure comme ça :ddr: J'ai un père qui est motard, il me donnera tous les cours qu'il faut :) J'ai aussi un pote qui vient trainer dans le coin de temps en temps (:ddr:) je pense qu'il sera de bons conseils aussi :ddr:
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Conseil 125cc
« Réponse #24 le: 05 Novembre 2009, 22:51:41 »

T'inquiète pas, je ne vais certainement pas me lancer à l'aventure comme ça :ddr: J'ai un père qui est motard, il me donnera tous les cours qu'il faut :) J'ai aussi un pote qui vient trainer dans le coin de temps en temps (:ddr:) je pense qu'il sera de bons conseils aussi :ddr:

Clairement, y'a des trucs à savoir en moto, même si tu es un as en voiture. Et surtout faut bouffer du plateau et les reflexes de freinage/evitement, retrogradage,/demie tour.

ça m'a sauvé la mise plus d'une fois en réflexe juste car le cerveau l'avait deja fait en entrainement ;)

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Rover820i

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Conseil 125cc
« Réponse #25 le: 05 Novembre 2009, 22:53:29 »

Clair, surtout quand on voit la quantité de connards en bagnoles qui se foutent éperdument des motards :ddr:
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Conseil 125cc
« Réponse #26 le: 05 Novembre 2009, 22:55:25 »

Clair, surtout quand on voit la quantité de connards en bagnoles qui se foutent éperdument des motards :ddr:

Et la quantité de connard en 125 qui nous font passer pour des blaireaux nous les motards :D

Tiens sinon ce genre de meule avec le top case pour y caller le casque, habit de pluie, et jante mg 17 pouces c'est top

http://www.leboncoin.fr/vi/73805374.htm?ca=2_s

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yannou

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Conseil 125cc
« Réponse #27 le: 05 Novembre 2009, 22:58:31 »

au pire si tu trouve rien j'ai mon 600 fazer a vendre, je me démerde pour le faire tourner sur un cylindres et le tour est joué :ddr:

Moi je serais d'avis pour le varadero aussi  :)

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Conseil 125cc
« Réponse #28 le: 05 Novembre 2009, 22:59:51 »

Et la quantité de connard en 125 qui nous font passer pour des blaireaux nous les motards :D
Plutôt en scoobite, les mecs en 125 à boite je trouve qu'ils ont quand même une mentalité différente (car faut quand même le vouloir un minimum pour prendre en main une moto, alors qu'un scoobite c'est à la portée du premier connard venu :ddr:)

Merci pour le lien, je note tout ça et je me ferai une synthèse dans quelques mois, quand je me déciderai :)
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Rover820i

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Conseil 125cc
« Réponse #29 le: 05 Novembre 2009, 23:00:05 »

au pire si tu trouve rien j'ai mon 600 fazer a vendre, je me démerde pour le faire tourner sur un cylindres et le tour est joué :ddr:
:aga:
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