Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 09:51:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ma belle triumph à moi  (Lu 10306 fois)

Logman

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 190
Ma belle triumph à moi
« Réponse #15 le: 03 Novembre 2009, 23:03:50 »

Superbe ta RS je me suis décidé à acheter le miennne quand j'ai essayé ce modéle ( trés coupleux dès 2000tr/mn).
Sur la mienne (modéle 2003), il faut attendre 2500 à 3000 tr/mn pour sentir le couple.

Sinon, tu sens beaucoup de différence avec la selle gel. Pour ma part (avec la selle d'origine) aprés 300 à 400Kms je

commence à avoir mal au fondement.  8)

Ma selle était trouée légèrement au bout car le proprio la posait sur le bitume, donc a force forcement ça fait mal.

Les mousses sont devenue trop molle et comme toi au bout de 300 bornes, mal à l'intérieur des jambes, au cul enfin bref partout.

J'ai pas fait de trip depuis l'achat de la selle en gel, donc je n'ai pas encore d'avis dessus. Juste elle me parait plus ferme :D

Sinon il parait que mon modèle de 2000 est un poil plus caractériel que celui comme le tient de 2003 d'ou mon choix.

Mais faudrait que je teste pour vérifier  :lol:
IP archivée

so british

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 233
Ma belle triumph à moi
« Réponse #16 le: 06 Novembre 2009, 16:55:58 »

Malheureusement je crois que je ne ferais pas le poids :

car avec une dent en mois sur le pignon ou une dent en plus sur la couronne ( je ne sais plus trop exactement ), tu as le même rapport que la Speed Triple.

Ayant essayer la speed (avec le même moteur 955i 120CV), je peut te dire qu'au niveau accélération il n'y as pas photo ; la speed part devant.  :lol:

Sinon le pot carbone triumph donne un sacré ronronnement au 3 cylindre. 8)
IP archivée
I love so british

Logman

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 190
Ma belle triumph à moi
« Réponse #17 le: 06 Novembre 2009, 18:41:19 »

Malheureusement je crois que je ne ferais pas le poids :

car avec une dent en mois sur le pignon ou une dent en plus sur la couronne ( je ne sais plus trop exactement ), tu as le même rapport que la Speed Triple.

Ayant essayer la speed (avec le même moteur 955i 120CV), je peut te dire qu'au niveau accélération il n'y as pas photo ; la speed part devant.  :lol:

Sinon le pot carbone triumph donne un sacré ronronnement au 3 cylindre. 8)

Avec une dent de moins sur le psb ça change déjà pas mal le truc. Pour avoir la même démultiplication que le speed qui tire court faudrait en plus 2 dents en rab sur la couronne.

M'enfin en restant juste en 3eme j'ai de quoi décrocher la plupart des motos en reprenant très bas dans les tours, chose impossible avec un 600 4 pattes qui se sent anémique sous les 10000tr/min :D

Je précise j'ai eu un speed four avant, donc je connais bien :D
IP archivée