Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 21:11:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [TROUVÉ] - Recherche diverses pieces moteur 820 ti de 91 (sondes/durites/bobine etc..)  (Lu 3134 fois)

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

  bonsoir a tous   :)

je recherche une personne qui possede diverses pieces moteur pour rover 820 ti 180cv de 1991/1995

moteur 20T4GG72  turbo16 .

je recherche entre autre :


-bobine allumage (1ere version longue et ronde de marque ducellier )
-cables allumage complet en perfect etat
- toutes sondes de ce moteur
-tout capteur position /villo /temperature /pmh...
-durite sup de turbo et diverses autre autour
-bocal vase expansion refroidissement
-boite a air complete turbo
-soupape de refroidissement water valve qui se trouve contre le compartiment moteur en sortie de radiateur interieur
- ressorts x16 de soupapes peu de kilomètres
etc ...


si vous avez diverses pieces de cette liste et d'autre qui concerne le moteur merci de me l'indiquer en MP


séb  :wink:
« Modifié: 16 Octobre 2009, 21:53:59 par un modérateur »
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

speedou

  • V8 Efi powered
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5017
  • ROVER, V8, propulsion...Que demande le peuple ?

Salut  :)

Juste pour te dire qu'un certains nombre de pièces sont communes avec le T16 "atmo"
Notamment, la bobine, le faisceaux d'allumage, le vase entre autres  :wink:
IP archivée

SD1 V8 Vitesse, 825SDTurboMk1 Fastback, 214i Cab

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

Salut  :)

Juste pour te dire qu'un certains nombre de pièces sont communes avec le T16 "atmo"
Notamment, la bobine, le faisceaux d'allumage, le vase entre autres  :wink:


 salut camarade , ok , pour vase parfait ,  pour le faisceau moteur complet et la bobine j'ai un doute ..?  vais faire une recherche  :) 

  moi ma bobine est cylindrique (longue) avec un plot central et 2 broche sur chaque coté

séb
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Le vase est aussi identique MK1/MK2 entre 820 et 827 V6 :) (les 825 mazout ont un vase en métal)
IP archivée
Points : 3

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

Le vase est aussi identique MK1/MK2 entre 820 et 827 V6 :) (les 825 mazout ont un vase en métal)


  :) :) extra poto , merci de toutes ces info , je peux voir plus loin maintenant ;)  ca facilite !


          séb

               
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Ah oui, et aussi 825 V6 MK1 et peut-être 825 V6 MK3, mais je n'en suis pas sûr pour ce dernier modèle ;)

Attention aussi à remplacer le bouchon d'origine qui est merdique et qui évacue très mal la pression dans le circuit (qui finit par craqueler le vase et qui favorise les fuites et les cassures des tétons), perso j'ai mis un bouchon classique de renault et pas de problème en 4 ans :)
IP archivée
Points : 3

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

Ah oui, et aussi 825 V6 MK1 et peut-être 825 V6 MK3, mais je n'en suis pas sûr pour ce dernier modèle ;)

Attention aussi à remplacer le bouchon d'origine qui est merdique et qui évacue très mal la pression dans le circuit (qui finit par craqueler le vase et qui favorise les fuites et les cassures des tétons), perso j'ai mis un bouchon classique de renault et pas de problème en 4 ans :)


  bien joué  !!   :)   :)    je note précieusement pour effectuer le changement de ce bouchon merdique dans la foulé

  merki mon ami (^^)



         séb
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^





              youp ,   on peut LOCKER car j'ai trouver toutes les pieces et j'ai remonter entierement ce turbo16 qui tourne maintenant comme une horloge :)        merki a tous ;)


            séb
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE