Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 17:51:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [114 GTi] - Rover 114 16v mpi annee 1992 petit probleme avec une panne de malade  (Lu 5875 fois)

aldomax

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8

 :(  salut je me présente Frank je suis dans le 92 j ais une Rover 114gti MPI CAT de 92 j ais un problème avec cette voiture le truc et que quand je laisse le filtre du boitier ÉCU qui relié ou le régulateur de pression d essence et ben elle cale ou ne redémarre plus on ma dit tellement de truc chez Rover que je ne sais plus trop quoi faire on ma parle de mon corps papillon après du boitier qui merde après des sondes qui merde aussi  le boitier et parti en Angleterre il on rien trouver les sonde sont neuve et pour finir le corps papillon et refait donc la ça ne marche toujours pas je ne comprend pas c est qui peux avoir pouvez vous m aidé  ou quelqu'un  a  ce problème déjà c est vraiment un truc de ouf a et le filtre et neuf aussi a aussi elle est partie ce faire mettre la valise mais il on un code qui ne sais pas ce que sais j ais demander le code et il ne me la pas donner ce con
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Aère et ponctue ton texte s'il te plait, c'est illisible et ça ne va pas donner envie aux gens de t'aider ;)
IP archivée
Points : 3

aldomax

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8

 :(  salut je me présente Frank 
je suis dans le 92 j ais une Rover 114gti MPI CAT de 92.     j ais un problème avec cette voiture,    le truc et que quand je laisse le filtre du boitier ÉCU qui relié ou le régulateur de pression d essence et ben elle cale ou ne redémarre plus . On ma dit tellement de truc chez Rover que je ne sais plus trop quoi faire. On ma parle de mon corps papillon après du boitier qui merde après des sondes qui merde .  Le boitier et parti en Angleterre il on rien trouver,  les sondes sont neuve et pour finir le corps papillon et refait .Ca ne marche toujours pas et je ne comprend pas . Pouvez vous m aidé  ou quelqu'un  a u  ce problème déjà? c est vraiment un truc de ouf a et le filtre et neuf aussi .Elle est partie ce faire mettre la valise. Il on trouver un code mais il ne connait pas ce code . J ais demander le code et il ne me la pas donner ce con
voilas pour mon problème


merci encore pour aide


« Modifié: 12 Juillet 2009, 19:14:12 par aldomax »
IP archivée

julien62

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208


   j ais un problème avec cette voiture,    le truc et que quand je laisse le filtre du boitier ÉCU qui relié ou le régulateur de pression d essence et ben elle cale ou ne redémarre plus .

Salut je ne comprend pas ta phrase ,

J'ai peut être le même problème que toi .
 Ma 114 refuse de démarrer avec son ecu d'origine ou un autre identique .
Lorsque je branche un ecu plus ancien ( rover 214 GSI sans catalyseur) elle demarre.
Lorsqu'elle est froide elle démarre monte jusqu'à 2000 tr/min  puis redescend jusqu'à caler .
quand elle est chaude elle tient plus ou moins bien le ralentit

tout cela est arrivé du jour au lendemain après avoir fait le plein dans une station service (mes deux voitures en panne le même jour après avoir fait le plein dans la même station.)
 la clio s'en est tirée mais pas la GTA.

Si vous avez des solutions sinon je vais créer un topic pour la mienne .
IP archivée
Rover 114 GTa , Rover 114 GTi , MG TF 135 , Austin metro

aldomax

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8

Salut julien pour mon problème avec ma gti c est des que je met
le filtre du ECU elle ne marche plus et la voiture ne roule plus depuis au moins
un an je ne sais pas si ça peux être la pompe le régulateur de pression la je
ne vois vraiment pas si il faut c est juste une connerie  





Et merci pour ta réponse

IP archivée