Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 06:46:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Nouvel acquéreur d'une 416 si et passionné de moutons a 5 pattes.  (Lu 4000 fois)

Lilian

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 30
    • GILERA CLUB DE FRANCE

J'aurais du m'en douter a 14 ans lorsque j'ai retapé une AV89 motobécane alors que tout le monde roulait en BW's ou en mbk 51 XR, et que les premiers 50 a boîte sont arrivés.
Depuis ça ne m'a plus quitté, 18 ans et permis moto en poche j'achetais une japonnaise de 12 ans d'àge quand mes copains roulaient en GSE de 5 ans d'age .Puis lorsque je l'ai cassée (et moi aussi dans l'affaire) Je me suis remis a la mob et au solex de 1954 et 1960 avant de repartir avec une Motobécane LT125 de 1974. Dès que j'ai eu 4 sous et la santé, ce fut le VRAI mouton a 5 pattes, une Gilera nordwest de 1991, je véhicule le plus récent jamais possédé...
Tu parles, pour faire rouler le machin, 2 fois le prix de la machine en réparations et obligé de créer un club... Ajourd'hui c'est moi le distributeur officiel des pièces pour la France :o
Pas moyen de me soigner, après avoir fait rouler ma copine pendant 3 ans dans une 205 Junior de 89 a moteur TU9 1l. et 45 cv je lui ai fait acheter la fameuse 416 pour pouvoir accueillir confortablement bébé qui arrivera en juillet.
J'espère quand même que ce ser plus facile quela Gilera.
« Modifié: 20 Décembre 2008, 09:06:44 par Lilian »
IP archivée
Rover 416 si 1999