Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 21:40:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Rover220t coupe targa  (Lu 2950 fois)

220turbocoupe

  • 220 turbo
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • vends 220 turbo tres tres bonne etat......
[VENTE] - Rover220t coupe targa
« le: 04 Novembre 2008, 22:51:15 »

salut a tous je vends ma rover turbo coupe avec beaucoup de regret.jai juste un petit problem d'allumage c'est tout.le moteur a ete refait,les amortiseur,les cylindres blocs avant et arriere,les deux pneus avant sont neufs plus quelques retouches peinture.elle est bleue fonce,140000 kilometres de 1994,non fumeur et tres prope a voir avec une lige inox(roar venu d'espagne) et dump forge(membrane).4500euros plus controle technique.si interesser me contacter merci davance.


la distribution a 3000 kilometre comme le moteur plus joint de culasse renforcer en carbone.la voiture se trouve a forbach en moselle departement 57600.pour le problem dallumage jpense a un reglage du calculateur c'est tout


elle est cote 5980 euros sur la cote centrale.jai une ligne inox roar a 1500 euros et un kit cross piper a 300 euros et un dump forge a 280 euros a membrane qui crache pas mal!ect.......elle est a voir....

edit moderation: nettoyage effectué, merci de faire plus attention la prochaine fois :wink:
« Modifié: 05 Novembre 2008, 17:59:28 par 220turbocoupe »
IP archivée
cc a tous vends 220 coupe turbo avec bcp de regret

220turbocoupe

  • 220 turbo
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
  • vends 220 turbo tres tres bonne etat......
[vente] - rover220t coupe targa
« Réponse #1 le: 09 Novembre 2008, 09:51:22 »

salut a tous je vends ma rover turbo coupe avec beaucoup de regret.jai juste un petit problem d'allumage c'est tout.le moteur a ete refait,les amortiseur,les cylindres blocs avant et arriere,les deux pneus avant sont neufs plus quelques retouches peinture.elle est bleue fonce,140000 kilometres de 1994,non fumeur et tres prope a voir avec une lige inox(roar venu d'espagne) et dump forge(membrane).4500euros plus controle technique.si interesser me contacter merci davance.


la distribution a 3000 kilometre comme le moteur plus joint de culasse renforcer en carbone.la voiture se trouve a forbach en moselle departement 57600.pour le problem dallumage jpense a un reglage du calculateur c'est tout


elle est cote 5980 euros sur la cote centrale.jai une ligne inox roar a 1500 euros et un kit cross piper a 300 euros et un dump forge a 280 euros a membrane qui crache pas mal!ect.......elle est a voir....elle est sur  "leboncoin","vivastreet","kijiji","annonceauto", avec photo.......

edit moderation: nettoyage effectué, merci de faire plus attention la prochaine fois :wink:
IP archivée
cc a tous vends 220 coupe turbo avec bcp de regret