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Auteur Sujet: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Remplacement des bougies de préchauffage  (Lu 7888 fois)

scorpionnette_zr29

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Bonjour,
je souhaiterais connaitre quelle est la clef à prendre pour accéder et remplacer les bougies de préchauffage?!
La voiture est une Rover 45.

Merci de votre réponse
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2008, 22:18:19 »

de mémoire 10 pour les bougies, 7 ou 6 pour le fils de bougie ( tout dépend la marque de la bougie présente)
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scorpionnette_zr29

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2008, 21:20:35 »

Merci, on se demande aussi comment accèder pour déserrer la bougie...
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #3 le: 11 Octobre 2008, 00:35:58 »

la quelle ?  :)
bougie cylindre n°1, il faut virer la durite d'eau du coude de sortie culasse  :)
cylindre 2 et 3 aucun problème particulier
cylindre 4 soit tu as une grande patience soit tu n'y touche pas  :D
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aeron

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2008, 21:05:01 »

bonsoir,
j'ai réussi à bouger les 3 bougies de gauche et centrale avec une clé plate tordu de 10.
Mais celle qui est complètement à droite qui est bloqué par la pompe, franchement je ne vois pas comment la retiré?
Sauf si je la coupe.
?????
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Rover820i

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2008, 22:18:37 »

Laisse-la, on l'a suffisamment répété sur le forum, et antosdi l'a dit aussi ;)
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Tolo

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #6 le: 02 Novembre 2008, 01:16:21 »

bonsoir,
j'ai réussi à bouger les 3 bougies de gauche et centrale avec une clé plate tordu de 10.
Mais celle qui est complètement à droite qui est bloqué par la pompe, franchement je ne vois pas comment la retiré?
Sauf si je la coupe.
?????

Si t'as envie de changer cte bougie, faut demonter la pompe, donc au fait, cette bougie est très bien là ou elle est.
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bricar

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #7 le: 02 Novembre 2008, 09:12:37 »

sur certaines culasse celle de droite nexite pas!! inutile de t emm!!!!!!!!!!

beepbeep5372

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2016, 15:42:11 »

salut

je deterre le post pour savoir si on peut accéder directement aux 3 bougies avec une douille longue et un cliquet . Ou bien si il faut y accéder avec des clés plates par exemple pour celle situé derrière la durite de refroidissement

cdlt
beepbeep
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #9 le: 11 Janvier 2016, 16:18:30 »

ça depend de ton outillage..
pour la N°1 dépose de la durite de refroidissement nécessaire
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beepbeep5372

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2016, 16:21:23 »

salut anto

j'ai bien vu et lu qu' il fallait débranché la durite de refroidissement , mais est ce qu'un douille longue de 10 et un cliquet passe , ou bien faut il une clé plate ou à oeil pour ces bougies

cdlt
beep
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antosdi

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[45 2.0l di/sdi mk1] - remplacement des bougies de préchauffage
« Réponse #11 le: 11 Janvier 2016, 16:38:51 »

ça dépend de l'épaisseur de ta douille, de sa longueur, du diamètre de la rallonge etc..
j'ai du facom, du magnusson et pour chaque marque les épaisseurs de métal sont différent donc ...
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ROVER 45 Di LSE 2005
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