Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 18:06:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Autre Rover] - [Synchro ECU alarme] ca marche comment ?  (Lu 13752 fois)

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER
[Autre Rover] - [Synchro ECU alarme] ca marche comment ?
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2008, 00:29:11 »

salut,j ai deja eu a faire a une reprog sur une catheram pour un pb similaire,la prise diag est dispo,le moteur calle car en fais le boitier de gestion moteur n est pas programmé au boitier d alarme,le seul souci lors de la reprogrammation est de savoir de quel vh est issu le boitier...une fois programmé,on peut intervertir les boitiers de gestion sans pb car c est le boitier d immo qui pilote tout.Pour ce qui est du garage,perso je prends mais vers lyon lol.bon courage.
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Autre Rover] - [Synchro ECU alarme] ca marche comment ?
« Réponse #16 le: 04 Septembre 2008, 00:29:52 »

salut,j ai deja eu a faire a une reprog sur une catheram pour un pb similaire,la prise diag est dispo,le moteur calle car en fais le boitier de gestion moteur n est pas programmé au boitier d alarme,le seul souci lors de la reprogrammation est de savoir de quel vh est issu le boitier...une fois programmé,on peut intervertir les boitiers de gestion sans pb car c est le boitier d immo qui pilote tout.Pour ce qui est du garage,perso je prends mais vers lyon lol.bon courage.
Salut,

Evite la rédaction SMS et abrégée, merci ;)
IP archivée
Points : 3

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER
[Autre Rover] - [Synchro ECU alarme] ca marche comment ?
« Réponse #17 le: 04 Septembre 2008, 00:40:21 »

je reviens la dessus,si tu connais le type de boitier,ce que tu peux faire(plus simple)c est demonter le boitier d alarme et le boitier de gestion moteur au moment ou le garage aurait un vh correspondant...je m explique le boitier est celui d une mgf non vvc je pense aussi le truc a faire est de monter les deux boitier alarme et gestion moteur sur une mg quand ils en ont une au garage et ainsi il y aura tout le cablage d origine et donc la prise diag.une fois les boitiers programmés,plus de souci...promis je connais le pb,c est du vecu reste a savoir si c est bien un boitier de mg mais bon si tu veux etre sur le mieux c est de le poser sur une rover,l outil de diag le reconnaitra.bon courage
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!