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Auteur Sujet: [216 GTi MK2] - Grosse coupure à 3000tr/min et puis repart  (Lu 10310 fois)

220tbo

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Salut à tous :)

voila, aujourd'hui je sus aller faire un tour à la mecque des jackies (autobacs herblay) et j'ai eu un petit soucis sur la route

le moteur est en temperature, il repond bien et tout-à-coup une grosse coupure à 3000tr/min, le regime qui chute pratiquement à zero et puis repart aussi sec (2secondes max)

j'arrive sur place, je laisse la voiture sur le parking 1/2 heure et je repart et rebelotte, ça recommence

je precise que le moteur demarre bien, tient son ralenti de merde (500tr/min) correctement et a toujours la patate

si quelqu'un à une idée, merci (^^)
« Modifié: 28 Mai 2008, 20:53:14 par 220tbo »
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Guiio

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 300tr/min et puis repart
« Réponse #1 le: 28 Mai 2008, 20:19:39 »

Quand tu dis que le régime chute, c'est juste le compte tour qui chute, pas vraiment le régime en lui même?

Si oui c'est l'allumeur à 99% :)
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220tbo

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 300tr/min et puis repart
« Réponse #2 le: 28 Mai 2008, 20:24:56 »

bah le regime moteur doit pas chuter des masses mais j'ai l'impression que le moteur se coupe net, quand il le fait il y a une grosse secousse et ça repart :?

tu pense que l'allumeur peut lacher quand tu roule ? si oui, ça fait froid dans le dos :transpi:
« Modifié: 28 Mai 2008, 20:25:14 par 220tbo »
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Guiio

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 300tr/min et puis repart
« Réponse #3 le: 28 Mai 2008, 20:26:56 »

Bah il peut lacher n'importe quand :ddr:
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yallah5

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 300tr/min et puis repart
« Réponse #4 le: 28 Mai 2008, 20:28:52 »

500 t/mn ton ralenti ? 8O
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220tbo

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 300tr/min et puis repart
« Réponse #5 le: 28 Mai 2008, 20:33:32 »

Bah il peut lacher n'importe quand :ddr:

c'est chaud quand meme à 130km/h :eek:

500 t/mn ton ralenti ? 8O

wé, j'arrive pas à regler cette merde, meme en suivant la RTA :?
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JUJUL

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 300tr/min et puis repart
« Réponse #6 le: 28 Mai 2008, 20:53:47 »

c'est chaud quand meme à 130km/h :eek:

wé, j'arrive pas à regler cette merde, meme en suivant la RTA :?
Les pannes arrivent rarement à l'arrêt :ddr:
Sinon je pencherais pour l'allumeur aussi  :)
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220tbo

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 3000tr/min et puis repart
« Réponse #7 le: 28 Mai 2008, 21:12:44 »

Les pannes arrivent rarement à l'arrêt :ddr:
Sinon je pencherais pour l'allumeur aussi  :)

j'ai claqué 2 allumeurs et chaque fois c'etait apres avoir arreté le moteur et impossible de redemarrer :wink:
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JUJUL

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« Réponse #8 le: 28 Mai 2008, 21:33:20 »

j'ai claqué 2 allumeurs et chaque fois c'etait apres avoir arreté le moteur et impossible de redemarrer :wink:
La mienne roulait à moitié :ddr:
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shattitoons

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 3000tr/min et puis repart
« Réponse #9 le: 03 Juin 2008, 08:41:14 »

peut etre ton roulement d'allumeur qui lache mais je pencherais plus sur le module d'allumage
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bens

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« Réponse #10 le: 07 Juin 2008, 16:05:38 »

que dit le nombres de codes sur pied passagé pffffif!
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220tbo

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« Réponse #11 le: 07 Juin 2008, 16:30:29 »

que dit le nombres de codes sur pied passagé pffffif!

salut Bens :)

pas de code panne led

je pense à un truc (un peu con c'est vrai), mais ne se pourrait-il pas que la formation de calcaire dans circuit de refroidissement ait bloqué la pompe à eau un court instant et que ce soit reparti ? :bag:
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joudru

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 3000tr/min et puis repart
« Réponse #12 le: 08 Juin 2008, 00:42:31 »

ne se pourrait-il pas que la formation de calcaire dans circuit de refroidissement ait bloqué la pompe à eau un court instant et que ce soit reparti ? :bag:

:buzz3:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Guiio

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« Réponse #13 le: 12 Juin 2008, 21:59:20 »

:ddr: Fais tourner :D
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bens

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[216 GTi MK2] - Grosse coupure à 3000tr/min et puis repart
« Réponse #14 le: 14 Juin 2008, 07:54:02 »

salut Bens :)

pas de code panne led

je pense à un truc (un peu con c'est vrai), mais ne se pourrait-il pas que la formation de calcaire dans circuit de refroidissement ait bloqué la pompe à eau un court instant et que ce soit reparti ? :bag:
non c'est une panne éléctrique,je penserait au module allumage :roll:
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