Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 12:10:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [VENTE] - ECU / CALCULATEUR 1.8L VVC + 5AS+PLIP+RELAI K-SERIES MG !gestion compléte!  (Lu 4624 fois)

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

 :) salut tout le monde  ,


!!! UNE AFFAIRE A NE PAS LOUPE a ce prix la complet !!!

UNE GESTION ELECTRONIQUE QUASI COMPLETE ET ALIGNES !!

je met en vente un CALCULATEUR ECU VVC + immobiliseur 5as + relais moteur+telecommande plip rover / LE TOUT ALIGNE ET PARFAITEMENT FONCTIONNEL ,Pour tout moteur 145 ch MG / MGF / TF / 200 VI SPRINT / CATERHAM / LOTUS ELISE 111 / ROVER 25 etc ..

cette ecu (appelé aussi boitier electronique /gestion / calculateur )se monte sur tout les models cité qui ont le moteur V.V.C 1.8L k series 145 cv
il fonctionne parfaitement bien et proviend d'un model mgf vvc de 1997.

 MKC104001 MEMS 2J  reference boitier mais il est identique pour tout les models 1.8l vvc  k series  145 CV car c'est la meme gestion pour tout les vvc standard 145CV

 

alors tout projet sur moteur k series vvc sera ok niveau gestion moteur !!

il est vendu avec son boitier alarme/immobiliseur/verrouillage porte/     5 AS entierement neuf !!!

+ sa telecommande neuve et accordé a l'ecu /immobiliseur

ET son relais moteur

donc ma vente contient la gestion electronique compléte vvc 145 cv !! 

 je precise qu'il fait parti des derniers model 5AS avec la deuxiéme prise pour clignotants /courtoisie etc..
il est donc tout pret  accordé avec la telecommande et l'ecu !! du PRET A MONTER !!

il est donc vendu avec sa telecommande "plip" longue durée neuve entierement !!


voila qui pourra aider tout ceux qui ont envie d'avoir un double de leur ecu ,un ecu ou 5 AS grillé ,ou pour un projet de rover 114 GTi /118 vvc lotus mgf etc .. et qui n'ont que le moteur mais pas la gestion electronique compléte etc ...

ou bien pour votre mgf  vvc plus tres sur niveau gestion ,ou votre caterham vvc 145 bhp

 

en resumé il y a tout ok et pret a fonctionner!!

PRIX / 170 EURO

ENVOI 15 EN COLISSIMO


me contacter pour toute question ou autre

merci














( pitit ps : pensez a aller faire un tours ici :   http://www.rovermg.fr/index.php/topic,23520.msg488642.html#new    
vous trouverez un T-shirts du forum MG Rover fr avec votre pseudo   ^^  y a qu'a demander aux admins/modos !! en plus vous participerez a l'evolution du forum ^^  )
 

 
« Modifié: 23 Mai 2008, 01:31:23 par sebzowa »
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE