Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 17:09:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - [VENTE] OPEL MANTA  (Lu 3663 fois)

luna

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
[VENTE] - [VENTE] OPEL MANTA
« le: 04 Mai 2008, 12:16:47 »

Salut à tous je me sépre de ma Manta gsi 304,

c'est un coupé,un des derniers (12/88),110000 kms cerfifiés en 3° main...il est préparé pour les journées circuit:le tout n'a roulé que 1500 bornes depuis...

Moteur 2L injection 110 cv d'origine:

Prépa culasse complete:travail des conduits,mises aux volumes des chambres,Rv à 11.2 contre 9.2 d'origine,injection modifiée,arbre à cames racing 304°(un des plus méchants),poussoirs mécaniques...et tous les joints sneufs....ligne d'échappement qui va bien...boite 5 getrag.
Toutes durites et 2 radiateurs neufs,embrayage stage 2....
Coté chassis: 4 amortos KYB,silents blocs neufs,rabaissée -60 mm,gros freins Av,freins Ar refaits...pont Ar 3.44 et jantes BBS en 7X15 avec 4 pirelli drago 195/60R15 neufs.
Intérieur RECARO,instrumentation Autometer avec shift light.

Caisse sans rouille mais peinture moyenne (refaite par l'ancien proprio dans sont sous sol...)

Pour info ca sort 136.8 cv aux roues (rajouter 5 à 7% pour les watts au moteur) à 6080 trs...le CT est ok mais si c'est pour rouler sur la route ca va très occasionnellement...d'abord c'est plus trop légal,c'est tape cul,buyant,ca consomme un bon 15L... :-Pc'est creux en bas masi ca prnend plsu de 7000 trs,ca tourne carré au ralenti (calé à 1400 trs) à cause du gros croisement de soupapes et des levées...
idéal pour se défouler avec une propulsion à l'ancienne les weeks ends sur circuit... :)

Pour le prix j'en veux 3000 euros.c'est vendu bien moins cher que son prix de revient...plus de 4000 euros et je ne compte pas les heures,que les pièces et l'achat de l'auto.

je la vends car je me suis reconstruit une autre Manta plus ancienne (gte de 76) mais avec un 2.2L turbo maison bien plus violent...et j'ai encore 2 autres mantas B et une ascona B...





« Modifié: 04 Mai 2008, 12:20:46 par luna »
IP archivée