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Auteur Sujet: 216 GTI, le moteur s'arrête en roulant  (Lu 53272 fois)

bigmon

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #60 le: 17 Septembre 2004, 13:35:15 »

Citation de: maximator
bigmon ca c'est une photo du coupé atmo non ?

peut etre que c un coupé mais la dispostion du modulateur de change pas
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max

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #61 le: 17 Septembre 2004, 13:36:20 »

ah ok car ca n'etait pas un moteur honda pour sur, et ni le 1.4 serie k
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drakar220

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #62 le: 17 Septembre 2004, 20:13:26 »

oui un 2l atmo pour la tof de bigmon, c'est sûr max :wink:
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shattitoons

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #63 le: 17 Septembre 2004, 22:16:41 »

Citation de: jpbeber
pour l'alarme de mon frere, elle ne sonne pas toujours et des fois ça bloque au niveau de l'ouverture...
Par contre moi je l'ai la clim sur ma 216... :)

pti veinard va :wink:
Pour l'alarme de ton frère, c'est vraiment bizarre, jpourrais essayer de t'aider si tu m'en disais un peu plus, j'ai bocou analysé l'alarme et tout le systeme, ya juste les branchement au nivo du moteur que je connais pas :wink:
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shattitoons

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #64 le: 17 Septembre 2004, 22:18:40 »

Citation de: protonos
Pas de boitier d'ABS comme bigmon  :


Pour le pb d'allumage, je n'ai pas trouvé de pièce d'occase jusqu'à aujourd'hui, je vais donc acheter l'ampli d'allumage neuf, en tout cas le commander.

il est propre ton moteur :)
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protonos

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #65 le: 17 Septembre 2004, 22:29:10 »

Oui il est propre, juste la tête d'allumeur qui est un peu décalée  :lol:  :lol:  :lol:
J'ai les pièces lundi après-midi  :wink:
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protonos

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #66 le: 17 Septembre 2004, 22:31:13 »

Citation de: shattitoons
Citation de: jpbeber
pour l'alarme de mon frere, elle ne sonne pas toujours et des fois ça bloque au niveau de l'ouverture...
Par contre moi je l'ai la clim sur ma 216... :)

pti veinard va :wink:
Pour l'alarme de ton frère, c'est vraiment bizarre, jpourrais essayer de t'aider si tu m'en disais un peu plus, j'ai bocou analysé l'alarme et tout le systeme, ya juste les branchement au nivo du moteur que je connais pas :wink:

Si c'est pas trop long peux-tu nous dire ce que tu sais de l'alarme, ça peut être intéressant, merci !
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ex. 216 GTI

shattitoons

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #67 le: 17 Septembre 2004, 22:47:14 »

ben en fait, ya pas vraiment grand chose a dire :lol:
juste quelques infos mais si t'as des questions, n'hésites pas, j'ai peut etre la réponse :D
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protonos

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #68 le: 17 Septembre 2004, 22:53:59 »

Citation de: shattitoons
ben en fait, ya pas vraiment grand chose a dire :lol:
juste quelques infos mais si t'as des questions, n'hésites pas, j'ai peut etre la réponse :D


Ben juste une question à 100 sesterces pour le moment  :)
Pas trace de l'alarme dans la doc RTA, as-tu déjà vu un schéma de câblage qq part ?
Tu as déjà dit je crois que la centrale était derrière les instruments. J'essayerai detrouver comment on enlève le volant, j'ai déjà cassé 2 des 4 pattes en plastique de la partie centrale (klaxon) puis n'ai pas vu comment le démonter (le volant).
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max

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #69 le: 19 Septembre 2004, 23:02:52 »

le volant, tourne vis plat, tu enleves la partie centrale (après avoir coupé la batterie), y'a 2 partie, une avec le logo et le cerle rover et une autre (un cercle aussi) en plastique, voir meme avec 2 plats c'est bon sans tirer comme un ouf

après dessous un ecrou, le meme diametre que celui de tes pneu
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Guiio

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #70 le: 20 Septembre 2004, 18:50:23 »

Citation de: maximator
le volant, tourne vis plat, tu enleves la partie centrale (après avoir coupé la batterie), y'a 2 partie, une avec le logo et le cerle rover et une autre (un cercle aussi) en plastique, voir meme avec 2 plats c'est bon sans tirer comme un ouf

après dessous un ecrou, le meme diametre que celui de tes pneu


Un écrou de 15 pouces?Ca fait une clé de combien ça? :lol:
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Rover820i

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #71 le: 20 Septembre 2004, 19:58:57 »

Sais pas.

Une grosse quand même :lol!:
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bigmon

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #72 le: 20 Septembre 2004, 20:45:23 »

Citation de: protonos
Pour le pb d'allumage, je n'ai pas trouvé de pièce d'occase jusqu'à aujourd'hui, je vais donc acheter l'ampli d'allumage neuf, en tout cas le commander.

Est ce que tu as résolu le prblm :?:
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protonos

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #73 le: 20 Septembre 2004, 22:06:12 »

Citation de: guiio
Un écrou de 15 pouces?Ca fait une clé de combien ça? :lol:


ben 15 pouces ça fait 38,1 cm.
ça c'est de la clé plate  :D
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protonos

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216 GTI, le moteur s'arrête en roulant
« Réponse #74 le: 20 Septembre 2004, 22:16:17 »

Citation de: bigmon
Citation de: protonos
Pour le pb d'allumage, je n'ai pas trouvé de pièce d'occase jusqu'à aujourd'hui, je vais donc acheter l'ampli d'allumage neuf, en tout cas le commander.

Est ce que tu as résolu le prblm :?:


J'ai eu les pièces ce soir.
Pour ceux que ça intéresse, voici les prix (TTC) :
Le module ampli de bobine 192,27 €
Rotor d'allumage  17,90 €
Tete de delco  53,35 €

Je change tout ça demain soir. Je dois encore trouver un strobo pour règler l'avance, puis voir comment on démonte le carter pour accéder à la poulie de vilbrequin. Une boine soirée en perspective  :wink:

Je vais essayer de ramener des signaux dans l'habitacle au cas où cela se reproduit, par exemple la commande d'allumage provenant de l'ECU. Ce sera plus facile à diagnostiquer, à condition de pouvoir observer quelque chose au multimètre. Je n'ai aucune idée de la tronche du signal de commande.
 J'hésite à câbler en double le capteur de PMH à cause des parasites, comme le câblage existant est blindé, ça ne doit pas être pour rien !
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