Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 22:03:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [TROUVÉ] - Voiture roulante ct ok pour 600€ grand max  (Lu 23563 fois)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600Š grand max
« Réponse #15 le: 20 Mars 2008, 00:58:44 »

C'était juste dans le but de t'aider hein après je comprend bien et je t'encourage à faire comme tu le souhaite :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600€ grand max
« Réponse #16 le: 20 Mars 2008, 00:59:54 »

T'inquietes Jojo, la c'est 500€ T.T.C  :wink: Y'a du relationnel   :roll:

le seul supplément que j'aurais a payer, ce sont les 5€ de gazoil que je vaiis devoir mettre pour faire l'aller retour afin d'aller la chercher  :lol:
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600€ grand max
« Réponse #17 le: 20 Mars 2008, 01:00:46 »

De toute facon, je vais la voir vendredi, je vais l'examiner si elle me plait pas je la prendrais pas  :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600€ grand max
« Réponse #18 le: 20 Mars 2008, 01:06:00 »

T'inquietes Jojo, la c'est 500€ T.T.C  :wink: Y'a du relationnel   :roll:

le seul supplément que j'aurais a payer, ce sont les 5€ de gazoil que je vaiis devoir mettre pour faire l'aller retour afin d'aller la chercher  :lol:

Je te parlais du second garage que tu comptes acquérir :ddr: c'est ça qui coute des tunes :D surtout pour une voiture qui ne vaut rien, ou presque :D

Mais bon, en fait, oublies ce que je dis: fais comme tu les sens, je ne vois pas pourquoi je viens t'asticoter avec :D :wink: :)
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600€ grand max
« Réponse #19 le: 20 Mars 2008, 01:14:17 »

ouap scuze, en fait, pour le garage, c'est que lorsque mes parents ont acheté la maison il y'avait deux garages mitoyens. Selon l'ancien propriétaire, le premier garage nous appartiendrait, ok on l'utilise, et le deuxieme resterait à lui, seulement, c'est marqué nul part ca dans le contrat de vente  :roll:
Et la ma mere se demande si elle ne payerait pas la taxe d'habitation les deux garages compris ! donc demain direction cadastres, et si garage a nous, on jarte le proprio  :-P

Comme ca pourrait pitetre essayer de réparer ma roro qu'est en panne  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

ludo02

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 352
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600€ grand max
« Réponse #20 le: 01 Avril 2008, 21:48:25 »

Achetée la 205 ? J'ai une fiat uno sinon...
IP archivée

pierrO_o

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1464
[ACHAT] - Voiture roulante CT ok pour 600€ grand max
« Réponse #21 le: 02 Avril 2008, 19:49:11 »

205 achetée  :)

Pour info, récuperer le garage ca  va etre dur vu que c'est une connerie du notaire :bah: qui a oublié de faire la séparation de la parcelle..
Enfin a ce moment la il peut tres bien récuperer l'autre garage, et puis le jardin aussi tant qu'a faire...   :roll: donc j'ai du mal a comprendre pourquoi on paye autant des mecs qui savent pas faire leur boulot !

sinon j'ai recu les photos de la 216GTI, elle est tres belle en effet, mais bon consommation + assurance + distance ne rendaient pas les choses faciles. La j'ai fait du 1000bornes avec 50l, elle roule tres bien, j'ai rien a refaire dessus, et je paye 15e d'assurance par mois  :) et puis pas peur qu'on me l'abime ou qu'on me la vole  :roll2:

Cela dit la 216 GTI reste une excellente affaire d'autant plus qu'elle a l'air nickelle :bah: ca m'étonne d'ailleurs si elle est toujours en vente !
IP archivée