Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Mai 2024, 05:15:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Rover 220 sd] Claquement courroire de distribution  (Lu 2019 fois)

bessy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
[Rover 220 sd] Claquement courroire de distribution
« le: 19 Février 2008, 23:18:38 »

Bonjour
J'ai un probleme avec ma Rover 220 sd de l'anne 1996  il y a des claquement ( clac clac clac ) vers le courroire de distribution
En fet mon frere il a eu un pett accident il a pris une petit rond point et des qu'il a arrete la voiture il est sorti et il a vu plein d'huile par terre il a eteigne la voiture puis que il a compris que le carter de huile est casse
Donc j'ai changer le carter j'ai mis le huile j'ai demarrer la voiture et j'ai roule a peu pres 2 heures avec tout se passe bien mais apres je suis aller chez moi quand je suis resorti des que j'ai demarre la voiture des claquement bizzare ils ont commence et apres quel qu'es heures le voyant rouge s'est allume ( voyand du moteur )
Donc j'ai demande quel que mecanicien ils mon dit que le moteur il est mort mais il y a d'autres qui me dise que peut etre elle as une probleme avec le courroire de distribution puis que le bruit je l'attend vers le courroire de distribution
Le moteur il demmarre en quart de seconde il marche parfaitement toujours avec ces claquement bizzare mais apres quel que secondes le voyant rouge s'allume et je l'eteigne parce que j'ai peur que va bloque
Si quel qu un peut avoir une ide d'ou ca peut venir sil vous plait tenez moi au courant
Merci
« Modifié: 21 Février 2008, 23:04:11 par bessy »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Claquement de moteur bizzare
« Réponse #1 le: 19 Février 2008, 23:21:14 »

Salut

Edite ton titre stp, en relisant préalablement les règles de la section.

Merci.
IP archivée
Points : 3