Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 15:59:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [PREVENTE]boitiers déclenche avertisseurs clignotants pour fermeture centralisé  (Lu 3073 fois)

sebzowa

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +25/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1193
  • 118 GTI VVC --->POWERED BY MOI !! ^^

  bonsoir tout le monde ,je fait ce topic prévente pour info afin de savoir si quelques uns d'entres vous qui ont comme moi une fermeture centralisé a télécommande(universel ou d'origine ) qui fonctionne en autonome avec le boitier fournie /et/ou connecté au 5AS  et qui n'ont pas l'option qui fait "clignoté" un coup les clignotants a l'ouverture ou a la fermeture de la voiture avec votre telecommande

je m'éxplique : j'ai un 5AS (alarme/antidemarrage rover)qui comme pas mal de monde qui connaisse ce boitier ,pilote la fermeture centralisé .
et le boitier alarme n'a pas l'option qui actionne une fois les clignotants quand je ferme et ouvre ma voiture .  évidement ce n'est pas pratique car au loin ou quand il y avait du bruit autour de moi je ne voyait pas si j'avait bien fermé ou ouvert la voiture !! (cette option permet aussi en pleine nuit de localiser son véhicule quand il fait tres tres noir)

j'ai donc remedier a ce probléme sur mon véhicule en fabriquant moi méme un boitier relais a inpulsions qui permet d'ajouter cette fonction a mon 5AS !!! et j'ai meme rajouter une autre fonction a ce boitier qui permet d'actionner les clignotants quand le boitier d'alarme 5AS detecte une intrusion ou une infraction et sonne l'alarme !! 

bien sure mon option ne concerne pas les nouvelles alarme qui ont d'origine cette option de clignotants  et qui n'ont donc pas besoin d'un tel boitier !! mon option concerne ceux qui ont une fermeture centralisé d'origine ou universel sans alarme,un 5AS ou 3AS rover ou autres depourvu de cette fonction des clignotants! (et donc en options pour ceux qui le desire je rajoute la fonction des clignotants quand l'alarme 5AS se déclenche a mon module)

ce module  est donc un boitier electronique "artisanal" que je fabrique moi meme ,le principe de fonctionnement est a impulsion via la fermeture centralisé , le branchement est assez simple (6 fils a branché ou 7 dans le cas de l'option clignotant alarme déclenché).vous n'aurait que 4 fils a reperer sur votre voiture,les 2 autres sont un+et un - pour l'alimenter.  il est tres propre et dans un petit boitier abs plastique ,facile a ranger sous le tableau de bord  et bien sure testé sans probléme et fonctionnant nickel ,il est sur ma rover serie 100 depuis un moment  et a fait ses preuves ,le boitier utilise a l'interieur des relais de 20 a 30 amp tres bon pour une meilleurs securité de l'installation il est bien isolé et utilise a l'interieur un rail separé pour chaque coté des clignotants afin de n'avoir aucun probléme ni endommagement sur votre véhicule . il peut se mettre sur rover et autre véhicules

donc pour résumer mon topic est juste de savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et aimerai  avoir cette option sur leur voiture non équipé ,le cout pour en faire deux trois serait de 20euro par unité (25 pour option clignotant a l'alarme sur le 5as )  bien sure ce n'est pas indispensable
comme boitier mais ca apporte un plus !!  pour moi c'est plus pratique quand au supermarché ou autre je peux visualiser qu'elle est bien fermé !!  :D

donc je veux bien en faire "deux trois " si il y a des interessé !!
manifesté vous et j'improvise !  :) :)

merci
séb
 
   

 
« Modifié: 26 Octobre 2007, 01:06:30 par sebzowa »
IP archivée
MG ZR 160 VVC  RACING GREEN   EN PREPA POUR L'INSTANT :)
ROVER 118 GTI 16 VVC BLANCHE ....POWERED BY .. MOI !!!!  ^^
ROVER 200 VI VVC  :)
ROVER 820 TI
ROVER 114 LD      
ROVER 114 GTI 16V BLANCHE/ DES FLAMMES ET PLUS RIEN... SNIF.. :(
ROVER 114 GTI VERTE