Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 01 Mai 2024, 08:17:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros  (Lu 5192 fois)

Didou_et_sa_pauvre_75

  • Limité
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29

 ......
« Modifié: 19 Octobre 2007, 22:08:21 par Didou_et_sa_pauvre_75 »
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #1 le: 19 Octobre 2007, 20:46:00 »

la poubelle et son joint de culasse ??

tu veux que je ressorte tes posts ou tu disait que faire payer pour cette merde te redrais coupable ??
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Didou_et_sa_pauvre_75

  • Limité
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2007, 22:29:10 »

Tu peux en effet les ressortir, ça me gène pas... T'as jamais péter un cable toi ? Quand tu viens de faire 4500 euros de réparation et que ta bagnone est toujours hs, t'as pas le moral à la 4eme sous-dalle toi ? Bah t'as de la chance et je t'envie. Moi j'ai que ma bagnole pour aller bosser, si j'ai plus de bagnole je vais directe à l'ANPE. Alors j'ai le droit d'avoir le moral à zéro, surtout pour 4500 euros de jeter par la fenêtre. J'ai pas de planche à billet, et puis si mon propos était pas digne de figuer ici, fallait le signaler au modérateur pour le faire supprimer. Et puis, faut pas tout prendre au premier degré non plus. T'as de la chance d'avoir une bagnole qui marche bien et qui te pourrie pas la vie, c'est tout le mal que je peux te souhaiter.
Merci en tout cas de la delicatesse de ta remarque.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #3 le: 19 Octobre 2007, 23:07:23 »

Pour ce qui est de signaler au modérateur, je l'ai fait :bah:

c'est tombé dans ma boite aux lettres :ddr:

ben en fait j'ai une 75 :bah:
de 162 000 km

avec un moteur K comme toi :bah:, mais en V6 :wink:
foutre 4500 euros en réparation, oui je l'ai fait sur mon ancien Picasso qui avait 42 000 km lui, et pas quelques dizaines de millier de plus comme ta 75
je vais pas te faire toute la liste de piece que j'ai changé dessus, c'est affreux !!, a peine sorti de garanti tout pete et le pire c'est que tout ce qui a peté devais peter, car mon vehicule a été rapellé mainte fois en concession pour defaut de jeunesse par la maison mere

mais j'ai quand meme raqué a mort

donc j'ai tout réparé, tout etait nickel et je l'ai vendu :bah:
pour me payer mon V6  de 140 000 km :aga: (quel con je suis :ddr:)

un peu comme toi, mais j'ai pas eu l'audace de me pointer sur le forum citroen pour dire que mon picasso c'est de la merde,je vais le foutre a la casse, et pis nan en fin de compte , je le vend :bah:

simplement pour dire que plein de gens maintenant savent que tu vends sur ebay une 75 a problemes :bah:

m'en fout de toute facon avant que je poste ton annonce etait grillée :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Didou_et_sa_pauvre_75

  • Limité
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #4 le: 19 Octobre 2007, 23:29:09 »

Y'a pas besoin de toi ni de ta pub pour que la vente ne se fasse pas. Avant de venir sur ce forum elle était déjà en vente sur ebay à 3000 euros, et dans l'annonce tout était clean, sans allusion à rien..... 0 contact ! Donc tu vois,  dépenses pas ton energie à dire à tout le monde qu'elle est "daubée", y'a pas besoin de toi pour ça ! J'ai vu deux concessionnaires cette semaine et la réponse est la même : elle est superbe, mais invendable, plus personne en veut, les Rover ne se vendent plus sur le marché de l'occasion, y'a plus de réseau, plus de pièces, c'est vraiment dommage, elle est superbe ! Donc te fatigues pas. Mais qui ne tente rien n'a rien, et puis en pièce détachées ça peut interésser un garagiste ou un bon bricoleur qui répart les bagnoles de ses potes.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #5 le: 20 Octobre 2007, 01:14:11 »

moi je ne me fatigue pas, j'ai rien a vendre :ptdr:

mais y a un mec qui la voulais ta caisse, fallait lui vendre :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #6 le: 20 Octobre 2007, 15:52:51 »

Si tu n'arrives pas à la vendre, je peux toujours la récupérer tu sais :mrblue: (^^)
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #7 le: 20 Octobre 2007, 16:28:16 »

si je peux mettre un v6 2,7 dedans je la prend a 300€ c'est correct  :) :ddr:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Rover 75 1.8 I Pack à vendre sur ebay : mise à prix 1500 Euros
« Réponse #8 le: 24 Octobre 2007, 15:25:03 »

Y'a pas besoin de toi ni de ta pub pour que la vente ne se fasse pas. Avant de venir sur ce forum elle était déjà en vente sur ebay à 3000 euros, et dans l'annonce tout était clean, sans allusion à rien..... 0 contact !

Et tu avais l'intention de parler au malheureux acheteur potentiel de tous les ennuis passés et présents de ce véhicule? j'ose espérer que oui :roll:
IP archivée