Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 16:41:33
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Nicozr  (Lu 5241 fois)

NicoZR

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
Nicozr
« le: 28 Septembre 2007, 16:42:52 »

Une petite présentation :

Prénom : Nico
Ville : Près d’Aix en Provence
Age : 24 ans
Etudiant en Ecole de Commerce Bac+5 (c’est ma dernière année. :).)
Hobbies : Sport (VTT freeride), Cinéma, Sport auto, nouvelles technologies, ect…

J’ai choisi la ZR car quand j’suis rentré dans la concession (d’un ami) y a deux ans , j’suis immédiatement tombé amoureux de la mk2  8). Elle était en stock, j’lai prise…lol.. et j’le regrette pas. J’ai choisi le TD car je fais pas mal de bornes, j’aime le gros couple et avoir deux voitures est impossible pour raison de place sur le parking de la maison…lol.. :-P

Ma ZR restera probablement dans la famille, et aura une petite sœur à moyen terme, probablement une 350Z (ou sa remplaçante peut être…) et un TD qui craint rien (niveau carrosserie :-P) pour le boulot à Marseille...

Maintenant on passe au plus important  :) : je fais une petite présentation de ma ZR115 2.0L mk2 2005 avec quelques photos. J’y ai apporté quelques modifs, certaines toutes petites et d’autres plus grosses 8) , mais toujours dans le respect de la voiture d’origine. En effet, j’aime pas, mais alors pas du tout les modifs à la Jacky… :?

- Kit Xenon avec ballaste sur codes (pour y voir mieux et c’est très efficaces)
- Kit Xenon avec ballaste sur phares
- Ampoules Leds blanches sur veilleuse (pour s’accorder aux xenons car sinon c’est horrible)  8)
- Feux arrières X-power blocs peints couleur carrosserie (j’adore et ca reste super discret)
- Barre anti-rapprochement E-Tech
- Reprogue Eprom à 147ch / 330nm vérifié. (ca c’est LA modif qui change tout… :wink: )
- Débitmètre X-power (pour virer celui d’origine tout pourri..)
- Filtre à air green sport (pour le fun car sur un TD ca sert à rien…)
- Kit freins avant de la ZS V6 180 (ça change tout… merci Igor… :wink: )
- Plaquettes avant/arrière EBC sport Redstuff céramic.
- Etriers peints en noir folliatech avec déco X-power (pour le look, couleur discrète, maxi finition.)
- Ressorts de suspensions X-power pour ZR (on se demande pourquoi MG ne les monte pas d’origine  :-P…et merci Igor..)
- Caches des blocs optiques d'antibrouillards peints couleur carrosserie (c'est plus bô)
- Ampoules de clignotants avant/arrière/latteraux chromés (elles deviennent invisibles, mais reste orange)
- Silencieux X-power (pour le look)
- Badge MG-Xpower de la SV sur calandre avant.
- Pneus ContiSportcontact2 en 215/45/ZR17 (j’ai jamais fait de compromis sur les pneus…)
- Seuils de portes marqués ZR (ca fini super bien)
- Frein à main alu brossé.
- Tapis de sol modifié avec logo MG (trop Bo)   8)
- Pédalier alu E-tech
- Autoradio Sony MDX minidisc (car j’ai tout en MD ou presque)
- Boitier Sony for Ipod avec sortie dans boite à gant (car il a bien fallu se mettre à l’Ipod. :-P .)
- Hauts parleurs Sony Xplod . (Car ceux d’origine sont bof bof..)
















Le lavage au Meguiars date un peu, mais c’est efficace comme produits..:)
Je tiens encore à remercier Igor du forum pour certaines pièces et mon ami concessionnaire sans qui certaines modifs n’auraient pas été brillamment installées.

Voilou

@+ sur le forum
Nico.



Hello les amis !!!

Je poste pas trop en ce moment, mais je parcours régulièrement le forum :)

Ma ZR est tjs là  :-P et elle a pas subit de gros changement, je la bichonne tjs autant  :wink:

J'lui ait offert, y a qq temps dèjà un poste Alpine en remplacement du Sony. Un 9684 R avec liaison iPod dans boite à gant et tél Bluetooth (avec appels/contacts tout depuis le poste...très pratique... très bien conçu cet alpine , je le recommande  :10:

Qqs photos récentes   :D  :













De plus ma ZR devient plus une voiture à vocation familliale  :-P car elle sera tjs utilisé par moi bien sure, mais aussi bien plus souvent par ma famille proche... puisque je viens d'adopter une nouvelle titine  :) qui n'a strictement rien à voir (autant par sa puissance que par la place dedans  :-P), une 350Z 313ch de 2007 avec env 12000 km acheté dans la région. Je dois dire que c'est une bombe  :loveu: .. Mes premières modifs seront de lui poser des catadioptres blancs en accessoire chez Nissan ... (un peu radin sur ce coup les jap'... mais bon  :-P ) et de lui offrir de beaux tapis..





Mais je reste fidèle au forum, car j'utilise encore bien plus souvent la ZR que la Z, celle ci étant avant tout une voiture "plaisir" pour le WE.

A+++ sur le forum . :grab:

« Modifié: 15 Février 2010, 14:26:52 par un modérateur »
IP archivée
ZR mk2 pour la semaine .... 350Z pour le WE .