Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 13:44:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Installation GPS VDODayton sur Rover620 où est le tachymètre  (Lu 4580 fois)

rigaud_wil

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour à tous,

j'ai acheté un VDO Dayton 4100 (GPS) pour mettre sur ma Rover 620 Si.

Problème, la connectique est bizarre quand je débranche l'actuel autoradio. Apparemment il me manque le faisceau tachymètre et le faisceau d'indication d'enclenchement de la marche arrière.

Aucun installateur (j'en ai appelé 8!) ne veux me faire l'installation (sans doute trop compliqué pour leur forfait "installation GPS" ou trop compliqué pour leurs compétences !!). Même Rover à Nantes m'a dit "ça on ne fait pas" (alors qu'à Lille ils le font).
Il s'agit juste de tirer un faisceau tachymètre et un faisceau "signal de recul" vers la connectique autoradio. Mais en l'abscence de documentation technique précise de la voiture, je ne sais quel câble brancher.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer où trouver les bonnes prises ? ou bien où trouver une doc du schéma électrique de la Rover 620 ? Rover Nantes ne veux pas la donner et dit d'appeler VDO Dayton et inversemment VDO Dayton me dit d'appeler Rover. Bref, personne ne fait le moindre petit effort (je pense que c'est très simple pour Rover de me sortir ce schéma par exemple!!)

help !  :mad:

 et mercid'avance

wilf
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Installation GPS VDODayton sur Rover620 où est le tachymètre
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2004, 08:33:47 »

bizarre que rover ne te le fasse pas, t'as pas essayé et les installateurs encore moins  8O
je ne connais pas la 600 désolé  :?
IP archivée

rigaud_wil

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Rover Nantes = gros fainéant
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2004, 13:01:16 »

Eh oui, Rover Nantes n'a même pas pris le temps de m'écouter jusqu'au bout et a dit "ça on ne fait pas".

Je me charge de leurs publicité !

Je sais que Rover à Lille le fait, comme je monte dans le nord je vais sans doute passer par eux mais si je pouvais le faire avant la rentrée ce serait mieux !
IP archivée